Levé à 4h du mat pour moi et une seule Broc.
Et pour cause, j'étais éxposant, je n'ai pas eu un seul moment à moi et je n'ai pu effectuer un petit tour que vers 11H.... et encore c'était pour aller pisser.
Et sur le chemin des toilettes j'ai quand même trouvé ça:
La DS est complète, tous les jeux aussi.
La GC manque le câble video, mais j'en ai plein. Je voulais absolument une GC Violette qui pour moi est la vrai couleur de la console. Elle va donc remplacer ma GC Grise que j'utilise pour jouer

J'ai quand même pris un malin plaisir à envoyer bouler les ratisseurs que je connaissais, au moment du déballage, quand ils demandait si j'avais des JV.
Alors que j'avais des doubles commun sur pratiquement toutes les consoles pour lesquels je voulais pas me prendre la tête à faire des annonces et ou les Fdp aurait été supérieur à la valeur du jeu lui même....
Leur tête quand à leur deuxième passage ils ont vu les collectionneurs que je connaissait et à qui j'avais donné RDV trouver leur bonheur.
Je m'attendais d'ailleurs à de l'échange mais personne ne m'a rien proposé.

Bref même si le retour n'est pas exceptionnel, j'ai passé une super journée, surtout quand ses même collectionneurs sont repassés avant de partir pour discuter JV (et ils l'ont tous fait à différents moments de la journée).
Un super moment de convivialité, comme quoi ça existe toujours alors que je commençais à en douter dans le domaine du JV rétro