Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254500 par AkAmatzuken
19 Oct 2014, 17:14
Levé à 4h du mat pour moi et une seule Broc.
Et pour cause, j'étais éxposant, je n'ai pas eu un seul moment à moi et je n'ai pu effectuer un petit tour que vers 11H.... et encore c'était pour aller pisser. :mrgreen:

Et sur le chemin des toilettes j'ai quand même trouvé ça:

Image

La DS est complète, tous les jeux aussi.
La GC manque le câble video, mais j'en ai plein. Je voulais absolument une GC Violette qui pour moi est la vrai couleur de la console. Elle va donc remplacer ma GC Grise que j'utilise pour jouer :lol:
J'ai quand même pris un malin plaisir à envoyer bouler les ratisseurs que je connaissais, au moment du déballage, quand ils demandait si j'avais des JV. :lol:
Alors que j'avais des doubles commun sur pratiquement toutes les consoles pour lesquels je voulais pas me prendre la tête à faire des annonces et ou les Fdp aurait été supérieur à la valeur du jeu lui même....
Leur tête quand à leur deuxième passage ils ont vu les collectionneurs que je connaissait et à qui j'avais donné RDV trouver leur bonheur.
Je m'attendais d'ailleurs à de l'échange mais personne ne m'a rien proposé. :(

Bref même si le retour n'est pas exceptionnel, j'ai passé une super journée, surtout quand ses même collectionneurs sont repassés avant de partir pour discuter JV (et ils l'ont tous fait à différents moments de la journée).
Un super moment de convivialité, comme quoi ça existe toujours alors que je commençais à en douter dans le domaine du JV rétro ;)
#254503 par AkAmatzuken
19 Oct 2014, 17:35
Déconne, j'en ai déjà trouvés aussi à la dechetterie, pas plus tard que cet été.
Je les aient récupérés pour les donner à mon petit cousin, y en avait 4 exactement, un Fifa, un Grand tourismo, un assassin's creed et un Call of.
#254512 par Tempus Fugit
19 Oct 2014, 18:16
Pour moi pas de JV ce matin, d'ailleurs, j'ai croisé plus de collectionneurs que de jeux en fait...
Mais un petit retour hors JV
Un joli lot de LDVELH en TBE
Image
Surtout content pour "Rendez-vous avec la M.O.R.T." dont j'entends parler depuis si longtemps et que je vais enfin pouvoir jouer...
#254513 par awarefirst
19 Oct 2014, 18:23
Petit balade en famille vers midi avant d'aller chez l'ami Mc do. Totalement improvisé mais le VG été à 50m du MC Do. Donc bon =)

Et au final je suis assez content! J'avais pas ce Naruto en plus. Je le vois souvent en cash mais à des prix modéré. Pourquoi...aucune idée. C'est un peu comme les mario à modéré quoi.

Content aussi pour Doom en boitier double, c'est vraiment la première fois que je le vois.

Image

Mon meilleur retour c'est quand même d'avoir dormi plus de 8h...merci les gosses chez les grands parents jusqu’à 10h :mrgreen:
#254549 par Ghostof
19 Oct 2014, 20:08
Salut à tous,

de beaux retours, notamment Tycoul, Boya et Pitizizi (des jeux en boite SNES, c'est rare!). Pour ma part, ce sera un retour sur le thème de la Gamecube :

Un pack Mario Kart Double Dash complet (le seul petit bémol, c'est que ce n'est pas la manette Silver d'origine) :
Image

Animal crossing complet avec carte VIP non grattée :
Image

Pikmin complet :
Image

Pikmin 2 complet :
Image

Et enfin, Mario party 7 complet avec carte VIP non grattée et le micro qui va bien :
Image

Voilà, je suis TRES content :D
#254559 par Jeff
19 Oct 2014, 20:27
Alors voici mon retour, pour lequel j'ai vraiment donné de ma personne tellement les moustiques ont été agressifs, parvenant même à faire rebrousser chemin à certains.

Première brocante, un chtit lot Sega avec une MD et une MS plus quelques jeux (pas tous complets)

Image
Image

Je farfouille dans un sac ou je vois un jeu PS2 et finalement, vu que le prix était sympa, je prends le lot

Image
Image

Puis un petit détour par un petit peu de current-gen, et d'ailleurs content pour le Rayman PS3 qui va pas tarder à passer à la casserole.

Image

Je décide de rentrer, car je sais que la concurrence a fait les autres brocantes et je récupère les nanas pour une dernière brocante en front de mer

Un petit lot PS1 avec des jeux en très bon état, tous complets. Le mec était super sympa et m'a annoncé avoir n'amené qu'une petite partie de ses jeux.

Image

Et pour finir un petit peu de "vrac" dans une grosse caisse

Image

Bref, c'était plutot cool. SAUF, pour les moustiques, vivement l'hiver qu'ils crèvent.