Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253915 par Mario86
16 Oct 2014, 15:22
Méfiance, y a un escroc notoire qui rôde sur leboncoin dans le Gard et l'Hérault. Je crois qu'on l'avait évoqué ici, j'ai encore des infos à son sujet si besoin.
#253947 par b0ya13
16 Oct 2014, 17:06
remise en main propre indiqué donc sa va ^^

aprés perso j'avais vu l'annonce ta rien d'extra dedans ^^

perso je tente mon coup quand il y a une trés grosse piece dedans style pocky rocky ou autre

enfaite si c'est en main propre tu dit je viens desuite voir le lot on discute du prix sur place

c'est plus interessant pour le vendeur desuite ;)
#254149 par Dunn
17 Oct 2014, 16:00
Ayez le game cash de mon centre ville est fermé.
Et la boutique rétro survivante a eu une vitre de casser (vandalisme?).
Bref tout va bien dans le monde du rétro...
#254169 par anonyme26
17 Oct 2014, 16:52
Dunn a écrit:Ayez le game cash de mon centre ville est fermé.
Et la boutique rétro survivante a eu une vitre de casser (vandalisme?).
Bref tout va bien dans le monde du rétro...

Ah oui j'ai vu ça pour le cybersoft, vu que j'habite plus en centre ville j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir pour lui demander, je me demande bien ce qui a pu se passer :/

Pour le gamecash ça fait plusieurs samedi que je vais eu centre commercial et que je le vois fermé, ça m'étonne à moitié que ça ferme
#254191 par payalink
17 Oct 2014, 17:19
Le problème des Game cash c'est qu'une majorité de personne qui ont ouvert un magasin n'y connaissait presque rien en rétro gamins
je parle souvent avec les personnes de celui à coter de chez moi
ils me le disent assez souvent qu'on leurs promet des millions en 3 ans
Je me rappel de la fermeture des Game on avais eu un Contre rendu du tribunal qui avait refusé l'offre de Game cash car une 60% des GCash était sous tutelle financier
#254195 par Cobra
17 Oct 2014, 17:29
pas certains que sa effet de poudre, car par chez moi c'est tout le contraire et les écumeurs se font une joie d'aider le gérant
#254204 par anonyme26
17 Oct 2014, 17:49
payalink a écrit:Le problème des Game cash c'est qu'une majorité de personne qui ont ouvert un magasin n'y connaissait presque rien en rétro gamins
Je me rappel de la fermeture des Game on avais eu un Contre rendu du tribunal qui avait refusé l'offre de Game cash car une 60% des GCash était sous tutelle financier

bah le gamecash dont parle Dunn est un ancien game qui a repris les anciens vendeurs... les pauvres, ils ne font que ça changer d'enseigne, je pense que là ils seront pas repris, je vois mal un nouveau magasin de JV s'installer à la place, une grosse franchise de fringues pour gonzesse va reprendre ça, le genre de marque capable d'absorber les loyers complètement fumés du centre commercial
#254216 par payalink
17 Oct 2014, 18:00
Cobra a écrit:pas certains que sa effet de poudre, car par chez moi c'est tout le contraire et les écumeurs se font une joie d'aider le gérant

Après tu as de gros game cash comme par exemple chez moi à Lille et celui de Berck
Mais après une partie ce sont les après Game donc des gérants qui ont repris des nouveaux Game cash comme celui de Cambrai par exemple qui à ferme 1 ans après
Ou tu as les neo où comme dit plus haut on leurs à promis monde et merveilles .. mais comme GC avait eu des locaux d'ex Game à combler ben il ont bradé le droit d'entrée ..

rezga55 a écrit:
payalink a écrit:Le problème des Game cash c'est qu'une majorité de personne qui ont ouvert un magasin n'y connaissait presque rien en rétro gamins

bah le gamecash dont parle Dunn est un ancien game qui a repris les anciens vendeurs... les pauvres, ils ne font que ça changer d'enseigne, je pense que là ils seront pas repris, je vois mal un nouveau magasin de JV s'installer à la place, une grosse franchise de fringues pour gonzesse va reprendre ça, le genre de marque capable d'absorber les loyers complètement fumés du centre commercial

A d'accord autant pour moi :oops:
mais de toute façon un Game cash de nos jour dans un gros centre Co pour moi c'est pas tenable .. à mon humble avis
#254225 par Cobra
17 Oct 2014, 18:05
non les anciens de GAMES se sont tirés en voyant comment ils abusés sur le rétro et du coup ils ont la mains mise sur tout et comme j'ai dis les écumeurs s'en donne a coeur et le gérant et tout content, j'appelle sa un délit a la masturbation
#254228 par Gr1cheux
17 Oct 2014, 18:08
Ba au prix ou ils vendent leur jeux, c'est pas étonnant que ça ferme...

Quand je vois 3 prix differents dans 3 Game cash differents pour le même jeu, je trouve pas ça super honnête...
#254245 par Gunpei
17 Oct 2014, 19:06
HUIT FOIS, on m'a appelé HUIT FOIS sur le fixe avec, pour seul interlocuteur, une voix de synthétique qui dit "goodbye"...
C'est quoi ce harcèlement des ces p...tains de démarcheur de m...rde.
Est-ce que quelqu'un a une solution contre ce fléau ?
#254246 par kazeus
17 Oct 2014, 19:08
Gunpei a écrit:HUIT FOIS, on m'a appelé HUIT FOIS sur le fixe avec, pour seul interlocuteur, une voix de synthétique qui dit "goodbye"...

tu es chez quel opérateur?
chez free, si tu as le numéro qui s'affiche ,tu peux le faire bloquer en liste noire!
#254247 par Gunpei
17 Oct 2014, 19:09
kazeus a écrit:
Gunpei a écrit:HUIT FOIS, on m'a appelé HUIT FOIS sur le fixe avec, pour seul interlocuteur, une voix de synthétique qui dit "goodbye"...

tu es chez quel opérateur?
chez free, si tu as le numéro qui s'affiche ,tu peux le faire bloquer en liste noire!

France telecom... et le numéro ne s'affiche pas sur le téléphone...
#254254 par Chucky
17 Oct 2014, 19:38
Pour France Telecom tu peux plus ou moins bloquer les démarchages et cie sur leur site internet.
Après la meilleure solution testée et approuvée, c'est de ne plus répondre. Si y'a un numéro, tu vois qui c'est sur le net et tu rappelles au besoin, et si y'en a pas, bah tu décroches pas.