Méfiance, y a un escroc notoire qui rôde sur leboncoin dans le Gard et l'Hérault. Je crois qu'on l'avait évoqué ici, j'ai encore des infos à son sujet si besoin.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Dunn a écrit:Ayez le game cash de mon centre ville est fermé.
Et la boutique rétro survivante a eu une vitre de casser (vandalisme?).
Bref tout va bien dans le monde du rétro...
payalink a écrit:Le problème des Game cash c'est qu'une majorité de personne qui ont ouvert un magasin n'y connaissait presque rien en rétro gamins
je parle souvent avec les personnes de celui à coter de chez moi
ils me le disent assez souvent qu'on leurs promet des millions en 3 ans
Je me rappel de la fermeture des Game on avais eu un Contre rendu du tribunal qui avait refusé l'offre de Game cash car une 60% des GCash était sous tutelle financier
Cobra a écrit:pas certains que sa effet de poudre, car par chez moi c'est tout le contraire et les écumeurs se font une joie d'aider le gérant
rezga55 a écrit:payalink a écrit:Le problème des Game cash c'est qu'une majorité de personne qui ont ouvert un magasin n'y connaissait presque rien en rétro gamins
je parle souvent avec les personnes de celui à coter de chez moi
ils me le disent assez souvent qu'on leurs promet des millions en 3 ans
Je me rappel de la fermeture des Game on avais eu un Contre rendu du tribunal qui avait refusé l'offre de Game cash car une 60% des GCash était sous tutelle financier
bah le gamecash dont parle Dunn est un ancien game qui a repris les anciens vendeurs... les pauvres, ils ne font que ça changer d'enseigne, je pense que là ils seront pas repris, je vois mal un nouveau magasin de JV s'installer à la place, une grosse franchise de fringues pour gonzesse va reprendre ça, le genre de marque capable d'absorber les loyers complètement fumés du centre commercial
Gunpei a écrit:HUIT FOIS, on m'a appelé HUIT FOIS sur le fixe avec, pour seul interlocuteur, une voix de synthétique qui dit "goodbye"...
C'est quoi ce harcèlement des ces p...tains de démarcheur de m...rde.
Est-ce que quelqu'un a une solution contre ce fléau ?
kazeus a écrit:Gunpei a écrit:HUIT FOIS, on m'a appelé HUIT FOIS sur le fixe avec, pour seul interlocuteur, une voix de synthétique qui dit "goodbye"...
C'est quoi ce harcèlement des ces p...tains de démarcheur de m...rde.
Est-ce que quelqu'un a une solution contre ce fléau ?
tu es chez quel opérateur?
chez free, si tu as le numéro qui s'affiche ,tu peux le faire bloquer en liste noire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités