Ce evil within sera sans doute mon prochain jeu apres Alien, j'etais pas chaud du style RE4/5 bis mais il semble pousser l'horreur assez loin donc j'attends de voir 
edit: par contre j'ai regardé le test de jv.com, j'espere qu'il vont sortir (en tout cas sur pc) un mod pour enlever les bandes parce que bon
autant pour un film je comprend, mais dans un jeu à part nous gêner le champs de vision je vois pas.
@Banjo : c'est clair que l'hopital c'est là que la difficulté monte d'un cran. J'ai passé 2/3h sur cette partie. Surtout qu'à la fin je suis mort bêtement, j'ai bien ragé de devoir recommencer
Si tu en es au debut tu va voir c'est encore un peu plus dur après ^^

edit: par contre j'ai regardé le test de jv.com, j'espere qu'il vont sortir (en tout cas sur pc) un mod pour enlever les bandes parce que bon

@Banjo : c'est clair que l'hopital c'est là que la difficulté monte d'un cran. J'ai passé 2/3h sur cette partie. Surtout qu'à la fin je suis mort bêtement, j'ai bien ragé de devoir recommencer

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.