Très sympa en effet =)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Une chance ! J'en ai fait 3, rien du tout !
J'aime pas grand chose.
Pareil bredouille le samedi c pas super jai vu un oui oui sur gba en boite lol et une wii avec 5 jeux a modéré...
(même si tu n'as pas donné de prix tu insinues que c'était cher, on essaie de ne plus parler prix tout court
)
(même si tu n'as pas donné de prix tu insinues que c'était cher, on essaie de ne plus parler prix tout court

tonio8694 a écrit:Pareil bredouille le samedi c pas super jai vu un oui oui sur gba en boite lol et une wii avec 5 jeux a modéré...
Pareil pour moi une GBA, et une grosse poche de jeux GBA et DS/3DS, mais bon... Je ne pense pas qu'elle l'est vendue !

J'aime pas grand chose.
On aura ptet plus de chance demain. Pour ma part ca sera la derniere de la saison...
Les brocantes que jai faites il y avait au max 25 stands a 8h00...
Les brocantes que jai faites il y avait au max 25 stands a 8h00...
Bonjour,
Pas de retour aujourd’hui ?
Bon avec le temps qu'il fait c'est un peu normal.
Je ne devais pas faire de vide greniers aujourd’hui mais mon fils s'est réveillé tot donc du coup, petite promenade entre les gouttes !
Et j'ai bien fait!
Ce n'est pas un retour de malade, il n'y a pas de méga hit, mais content d'avoir trouvé ce petit lot de cartouches et de ne pas rentrer bredouille !

Le jeu du milieu ou on ne voit rien, c'est gp rider wouhou !!!!!
Pas de retour aujourd’hui ?
Bon avec le temps qu'il fait c'est un peu normal.
Je ne devais pas faire de vide greniers aujourd’hui mais mon fils s'est réveillé tot donc du coup, petite promenade entre les gouttes !
Et j'ai bien fait!
Ce n'est pas un retour de malade, il n'y a pas de méga hit, mais content d'avoir trouvé ce petit lot de cartouches et de ne pas rentrer bredouille !

Le jeu du milieu ou on ne voit rien, c'est gp rider wouhou !!!!!

Le seul retour du jour :

KJMX a écrit:Le seul retour du jour :
Du bon !

pour ma part aucun vide greniers , y a bien une bourse aux jouets tout près de chez moi mais j'ai trop la flemme d'y aller
en tout cas je suis impatient de voir les retours des autres membres
en tout cas je suis impatient de voir les retours des autres membres

Come here .....
Mercs est top, un des mes jeux préfèés sur console Sega bien que je sois très peu fan de cette marque 

rezga55 a écrit:Mercs est top, un des mes jeux préfèés sur console Sega bien que je sois très peu fan de cette marque
+1 mon tout premier jeu Sega:
Je l'avais acheté "au feeling" a l'époque quand mes parents m'ont acheté ma Master System et un jeu au choix dans la vitrine.
J'en ai passé des heures dessus, et c'est un des seul jeux que je n'ai pas revendu après à l'époque.
Une seul broc aujourd'hui, un beau brocouille et retour à la maison pour cause de pluie.
En visite au Mondial de l'automobile j'en ai profité pour faire quelques brocs hier, en mode touriste dans Paris intra-muros.
Trouvailles du samedi, quelques bricoles et il faisait beau donc ballade agréable.

Petit HS au mondial j'ai croisé un héros de nos jeux d'enfance. Un T 800 en chair et en os.
En visite au Mondial de l'automobile j'en ai profité pour faire quelques brocs hier, en mode touriste dans Paris intra-muros.
Trouvailles du samedi, quelques bricoles et il faisait beau donc ballade agréable.

Petit HS au mondial j'ai croisé un héros de nos jeux d'enfance. Un T 800 en chair et en os.
Pas mal les jeux N64 

"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Oui je suis content, moi qui en voit jamais d'habitude ! 

J'aime pas grand chose.