Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252952 par tonio8694
11 Oct 2014, 19:12
Pareil bredouille le samedi c pas super jai vu un oui oui sur gba en boite lol et une wii avec 5 jeux a modéré...

(même si tu n'as pas donné de prix tu insinues que c'était cher, on essaie de ne plus parler prix tout court ;) )
#252955 par Gr1cheux
11 Oct 2014, 19:29
tonio8694 a écrit:Pareil bredouille le samedi c pas super jai vu un oui oui sur gba en boite lol et une wii avec 5 jeux a modéré...

Pareil pour moi une GBA, et une grosse poche de jeux GBA et DS/3DS, mais bon... Je ne pense pas qu'elle l'est vendue ! :lol:
#252961 par tonio8694
11 Oct 2014, 20:05
On aura ptet plus de chance demain. Pour ma part ca sera la derniere de la saison...
Les brocantes que jai faites il y avait au max 25 stands a 8h00...
#253025 par grimmjow
12 Oct 2014, 10:44
Bonjour,
Pas de retour aujourd’hui ?
Bon avec le temps qu'il fait c'est un peu normal.
Je ne devais pas faire de vide greniers aujourd’hui mais mon fils s'est réveillé tot donc du coup, petite promenade entre les gouttes !

Et j'ai bien fait!
Ce n'est pas un retour de malade, il n'y a pas de méga hit, mais content d'avoir trouvé ce petit lot de cartouches et de ne pas rentrer bredouille !

Image

Le jeu du milieu ou on ne voit rien, c'est gp rider wouhou !!!!! :lol:
#253040 par clem.retro
12 Oct 2014, 11:59
pour ma part aucun vide greniers , y a bien une bourse aux jouets tout près de chez moi mais j'ai trop la flemme d'y aller
en tout cas je suis impatient de voir les retours des autres membres :D
#253047 par clioman2
12 Oct 2014, 12:51
rezga55 a écrit:Mercs est top, un des mes jeux préfèés sur console Sega bien que je sois très peu fan de cette marque :)

+1 mon tout premier jeu Sega:
Je l'avais acheté "au feeling" a l'époque quand mes parents m'ont acheté ma Master System et un jeu au choix dans la vitrine.
J'en ai passé des heures dessus, et c'est un des seul jeux que je n'ai pas revendu après à l'époque.
#253050 par Tycoul44
12 Oct 2014, 13:05
Une seul broc aujourd'hui, un beau brocouille et retour à la maison pour cause de pluie.

En visite au Mondial de l'automobile j'en ai profité pour faire quelques brocs hier, en mode touriste dans Paris intra-muros.

Trouvailles du samedi, quelques bricoles et il faisait beau donc ballade agréable.

Image

Petit HS au mondial j'ai croisé un héros de nos jeux d'enfance. Un T 800 en chair et en os.

Désolé pour la photo flou. Dommage que je n'avais pas mon exemplaire de "The Terminator" sur Megadrive sinon je lui faisait dédicacer.

Image
#253068 par Gr1cheux
12 Oct 2014, 15:13
J'en ai fait quelques-uns ce matin !

Apres la pluie, le beau temps, et tant mieux ! :mrgreen:

Image

La femme de la GC doit m'appeler, car elle avait pas pris les jeux... :roll:
J'espere qu'elle va y penser..