Jybé a écrit:Même en te relisant, on a l'impression que c'est toi qui a acheté le pack snes !
J'ai effectivement cru que c'était lui qui l'avait trouvé:
Ce sont les posts suivant qui m'ont fait comprendre que non...
Joli retour en tout cas...

Jybé a écrit:Même en te relisant, on a l'impression que c'est toi qui a acheté le pack snes !
corben29 a écrit: désolé pour la modération
Lionarkh a écrit:corben29 a écrit:1°- aujourd'hui on m'a volé mon sac. comme je suis un blaireau j'ai voulu montrer mes trouvailles à des connaissances. fatigué de porter mes trouvailles, je me suis arrêté 2 secondes et j'ai posé le tout. idiot j'ai oublié mon sac à dos. au bout de 5 minutes je m'en rends compte. je reviens mon sac avait été fouillé et jeté dans l'herbe. on m'a volé mon ipad et mon portefeuille. comme je suis un peu étrange je sépare beaucoup mes affaires. Résultat dans mon portefeuille il n'y avait presque rien, j'avais mis mes papiers, ma cb ailleurs. je n'avais plus rien des 200 euros du matin. tout dépensé jusqu'au dernier centime. heureusement
3°- quand j'ai montré mes trouvailles à des connaissances ils ont tous tiré une gueule pas possible. aucun ne m'a félicité, tous jaloux.
En même temps avec un budget de 200€par matinée de brocante je suppose ? tu m'étonnes que tes connaissances font la gueule...
Tu peux prendre tout ce qui traîne sans te dire j'aurais encore assez au cas où !
Alors pour rivaliser ou même espérer trouver quelques choses quand on fait la même brocante que toi, faut passer avant et/ou avoir BEAUCOUP de chance![]()
Essaie de faire une brocante avec 50€ seulement, tu feras la gueule quand tes connaissances auront pris ce que tu leur prends d'habitude
Enfin c'est juste pour dire qu'on est dans un autre monde... un week-end de brocante c'est 30/40€ de budget en espérant ne pas tout usé pour en avoir un peu pour le prochain.
--------------------------------------------------------------------->
Mais sinon belle prise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités