Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249684 par clioman2
27 Sep 2014, 13:45
Jybé a écrit:Même en te relisant, on a l'impression que c'est toi qui a acheté le pack snes !

J'ai effectivement cru que c'était lui qui l'avait trouvé:
Ce sont les posts suivant qui m'ont fait comprendre que non...

Joli retour en tout cas... :wink:
#249686 par corben29
27 Sep 2014, 13:51
je rectifie alors comme je ne m'en étais pas rendu compte. de même sur les prix, je ne me suis même pas aperçu que j'avais indiqué certains prix, désolé pour la modération
#249702 par Lionarkh
27 Sep 2014, 16:03
Mais sinon belle prise 8)

EDIT :

J'enleve mon post, car beaucoup trop de personne n'ont rien compris à mon message qui n'avait aucun but de faire chier la moindre personne !
Juste de faire comprendre à Corben pourquoi ses connaissances avaient une gueule de perdant :whistl:
Quand tu te bats dans deux mondes ... laissez tomber.

Enfin bref, pas grave !
Dernière édition par Lionarkh le 27 Sep 2014, 20:00, édité 1 fois.
#249704 par clioman2
27 Sep 2014, 16:19
La censure sur le prix des retours de brocs a été mis en place pour éviter ce genre de polémique:
Merci de ne pas commencer à en faire maintenant sur le budget de départ.

Édit: Nicolabong m'a devancé...
#249711 par corben29
27 Sep 2014, 16:54
Lionarkh a écrit:
corben29 a écrit:1°- aujourd'hui on m'a volé mon sac. comme je suis un blaireau j'ai voulu montrer mes trouvailles à des connaissances. fatigué de porter mes trouvailles, je me suis arrêté 2 secondes et j'ai posé le tout. idiot j'ai oublié mon sac à dos. au bout de 5 minutes je m'en rends compte. je reviens mon sac avait été fouillé et jeté dans l'herbe. on m'a volé mon ipad et mon portefeuille. comme je suis un peu étrange je sépare beaucoup mes affaires. Résultat dans mon portefeuille il n'y avait presque rien, j'avais mis mes papiers, ma cb ailleurs. je n'avais plus rien des 200 euros du matin. tout dépensé jusqu'au dernier centime. heureusement

3°- quand j'ai montré mes trouvailles à des connaissances ils ont tous tiré une gueule pas possible. aucun ne m'a félicité, tous jaloux.

En même temps avec un budget de 200€ :shock: par matinée de brocante je suppose ? tu m'étonnes que tes connaissances font la gueule...
Tu peux prendre tout ce qui traîne sans te dire j'aurais encore assez au cas où !
Alors pour rivaliser ou même espérer trouver quelques choses quand on fait la même brocante que toi, faut passer avant et/ou avoir BEAUCOUP de chance :whistl:

Essaie de faire une brocante avec 50€ seulement, tu feras la gueule quand tes connaissances auront pris ce que tu leur prends d'habitude :lol:

Enfin c'est juste pour dire qu'on est dans un autre monde... un week-end de brocante c'est 30/40€ de budget en espérant ne pas tout usé pour en avoir un peu pour le prochain.

--------------------------------------------------------------------->

Mais sinon belle prise 8)

Ouh là tu t'emportes tout seul. Manque de pot tu dis n'importe quoi

mon budget en brocante c'est 60 euros par dimanche. Mais là c'ést la foire saint michel et puisque tu ne sembles pas connaitre, cela dure 2 jours d'affilée et l'année dernière il y a eu 160 000 visiteurs sur la foire qui se compose essentiellement du vide grenier.

Sachant que cela arrivait, j'ai vendu pléthore de consoles en loose exprés pour me préparer un budget spécial. le budget pour les 2 jours étaient de 140 euros mais j'ai retiré 60 euros ce matin au moment de l'achat du blister. j'ai d'ailleurs bien eu peur quand j'ai demandé au gars de me mettre la console neogeo et le blister de côté après avoir négocié le lot à la baisse et qu'en revenant du distributeur j'ai vu un gars qui court chaque fois qu'il me voit pour prendre les lots. il était sur le stand du vendeur et il demandait le prix d'un jeu wii.

La tête qu'il a fait quand il a vu le blister et la neogeo quand j'ai donné les billets à mon vendeur. J'avais donné une partie de la somme pour réserver le lot. donc au total oui j'ai dépensé 200 euros et je pense que cela les valait largement. et au fait oui j'ai très bien travaillé à l'école et j'ai une bonne situation financière. je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte.

si tu penses que l'argent suffit en brocante pour trouver des lots, tu es bien naïf mon pauvre

Allez sans rancune, qu'est ce que tu dis de ça lionarkh ? :mrgreen:

la prochaine fois tu tourneras 7 fois ta bouche dans ta langue avant de dire n'importe quoi.
Dernière édition par corben29 le 27 Sep 2014, 17:35, édité 4 fois.
#249716 par pequedu33
27 Sep 2014, 17:12
purée vous pouvez pas vous empecher de parler thunes et de vous prendre le chou, c est super lassant a force :roll:
mais belles trouvailles en tout cas Corben et vraiment desole qu on t ai pique ton sac, le plus important c est que tes papier n etait pas dedans, apparemment, heureusement.
#249717 par corben29
27 Sep 2014, 17:25
merci pequedu33 et clem

je n'ai pas vu un jeu megadrive. j'ai vu 2 jeux master system super tennis et strider, c'est tout, à 4 euros pièce sans notice j'ai laissé
#249721 par Jybé
27 Sep 2014, 17:55
Nous venons d'avoir la preuve que l'argent sur ce topic peut vite foutre le bordel ! C'est pas faute d'expliquer le pourquoi du comment depuis plusieurs jours !
Je n'édite pas ce post VOLONTAIREMENT ... Mais le prochain qui la ramène ici, je risque de le bannir pour 1 semaine ! (puisque certains pensent qu'il est plus utile de bannir que de mettre une règle !)
#249722 par Nahog
27 Sep 2014, 18:11
C'est vrai que là vous êtes relou, c'est dommage d'en arriver à la censure des prix mais bon puisque faut toujours que dès qu'il y ai une affaire d'argent les gens s'enflamme...

Bon sinon Corben, j'ai eu une érection en voyant ton retour alors félicitation à toi :mrgreen: Je pense que plus personne va oser poster son retours cette semaine...