Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248989 par cryptus
24 Sep 2014, 12:54
Je suis allé à Thorigny, à Magny le Hongre et à Couilly !

Il y en a pas mal dans le coin ce dimanche encore je vais remettre ça !

Edit : le lot de RPG c'était à Emerainville la semaine dernière.
Dernière édition par cryptus le 24 Sep 2014, 13:10, édité 1 fois.
#249033 par Mik3
24 Sep 2014, 16:21
Ah oui c'est vrai que j'avais coché Thorigny mais plus de thune alors :lol:
#249652 par Guryushika
27 Sep 2014, 11:17
Comment as-tu fait pour louper un jeu que tu as eu en mains?
#249673 par corben29
27 Sep 2014, 13:05
voilà c'est décidé je restreint drastiquement les brocs. ceci pour plusieurs raisons

1°- aujourd'hui on m'a volé mon sac. comme je suis un blaireau j'ai voulu montrer mes trouvailles à des connaissances. fatigué de porter mes trouvailles, je me suis arrêté 2 secondes et j'ai posé le tout. idiot j'ai oublié mon sac à dos. au bout de 5 minutes je m'en rends compte. je reviens mon sac avait été fouillé et jeté dans l'herbe. on m'a volé mon ipad et mon portefeuille. comme je suis un peu étrange je sépare beaucoup mes affaires. Résultat dans mon portefeuille il n'y avait presque rien, j'avais mis mes papiers, ma cb ailleurs. je n'avais plus rien des 200 euros du matin. tout dépensé jusqu'au dernier centime. heureusement

2°- je ne trouverai jamais mieux qu'aujourd'hui

3°- quand j'ai montré mes trouvailles à des connaissances ils ont tous tiré une gueule pas possible. aucun ne m'a félicité, tous jaloux.

Voici mon retour . un pack nes starwing a été acheté par quelqu'un d'autre à modéré euros.

rapidement après mon arrivée je trouve ça . La gamecube est complète mais sans jeux. Pour tous les prix venez en MP. Les jeux GBA et DS c'est spécial comme certains sont des enculés. les vendeurs s'étaient fait voler leur pochette contenant tous les jeux. ils vendaient donc les boites completes à modéré centimes pièce. Pas de jeux donc

Image

Ensuite je repère dans le noir l'embout bleu d'une alim snes : résultat ça

une snes et 6 jeux

Image

puis quelques menus bêtises
Image

Image

après un lot chez un collectionneur qui bazardait tout. j'étais le premier à passer. il lâchait à des prix mais incroyable. il avait encore des supers jeux atari st des lucasfilms et autres

Image
Image
Image

enfin le clou trouvé en fait un peu plus tôt. le gars l'avait retrouvé dans son grenier. j'ai été victime du syndrôme "j'ai regardé sur le net ça se vend cher". attention donc j'ai eu un prix de moitié celui sur internet, pas un prix classique broc

Image

ah on me dit dans mon oreillette que ce n'est pas terminé même vendeur

Image
je crois que metlen va venir en bretagne à pied, j'ai trouvé une néogéo. elle marche je l'ai testée sur place
Dernière édition par corben29 le 27 Sep 2014, 14:55, édité 3 fois.
#249676 par corben29
27 Sep 2014, 13:29
non pas de photo j'ai croisé le gars après qu'il l'ait déposé dans sa voiture. il m'a dit qu'il était en très bon état. ce n'est pas un gros collectionneur, uniquement un gars qui achete en broc des jeux nintendo. on a fait quelques pas ensemble. il est rentré chez lui assez vite, il était rassasié et un peu dégoûté parce qu'en trente mètres j'ai trouvé une gba sp pokemon et 2 jeux gb sympas
#249681 par Jybé
27 Sep 2014, 13:37
Même en te relisant, on a l'impression que c'est toi qui a acheté le pack snes !
#249682 par corben29
27 Sep 2014, 13:41
hélas non mais comme je crois le jeune homme 28 ans à peu près. on a échangé sur le bonheur de trouver un super lot en broc. il était vraiment content, marchant à la cool sans plus regarder les stands.
#249683 par nicolabong
27 Sep 2014, 13:45
corben29 a écrit:hélas non mais comme je crois le jeune homme 28 ans à peu près. on a échangé sur le bonheur de trouver un super lot en broc. il était vraiment content, marchant à la cool sans plus regarder les stands.

Un peu comme ton avatar ?