voilà c'est décidé je restreint drastiquement les brocs. ceci pour plusieurs raisons
1°- aujourd'hui on m'a volé mon sac. comme je suis un blaireau j'ai voulu montrer mes trouvailles à des connaissances. fatigué de porter mes trouvailles, je me suis arrêté 2 secondes et j'ai posé le tout. idiot j'ai oublié mon sac à dos. au bout de 5 minutes je m'en rends compte. je reviens mon sac avait été fouillé et jeté dans l'herbe. on m'a volé mon ipad et mon portefeuille. comme je suis un peu étrange je sépare beaucoup mes affaires. Résultat dans mon portefeuille il n'y avait presque rien, j'avais mis mes papiers, ma cb ailleurs. je n'avais plus rien des 200 euros du matin. tout dépensé jusqu'au dernier centime. heureusement
2°- je ne trouverai jamais mieux qu'aujourd'hui
3°- quand j'ai montré mes trouvailles à des connaissances ils ont tous tiré une gueule pas possible. aucun ne m'a félicité, tous jaloux.
Voici mon retour . un pack nes starwing a été acheté par quelqu'un d'autre à
modéré euros.
rapidement après mon arrivée je trouve ça . La gamecube est complète mais sans jeux. Pour tous les prix venez en MP. Les jeux GBA et DS c'est spécial comme certains sont des enculés. les vendeurs s'étaient fait voler leur pochette contenant tous les jeux. ils vendaient donc les boites completes à
modéré centimes pièce. Pas de jeux donc

Ensuite je repère dans le noir l'embout bleu d'une alim snes : résultat ça
une snes et 6 jeux

puis quelques menus bêtises

après un lot chez un collectionneur qui bazardait tout. j'étais le premier à passer. il lâchait à des prix mais incroyable. il avait encore des supers jeux atari st des lucasfilms et autres

enfin le clou trouvé en fait un peu plus tôt. le gars l'avait retrouvé dans son grenier. j'ai été victime du syndrôme "j'ai regardé sur le net ça se vend cher". attention donc j'ai eu un prix de moitié celui sur internet, pas un prix classique broc
ah on me dit dans mon oreillette que ce n'est pas terminé même vendeur