Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Outch le conker .... joli retour les gars !
mon retour du jour, une femme qui m'avait dit avoir de vieilles consoles. hélas les nes n'ont pas d'alimentation, fais chier. pour le coût c'était soit moi soit la benne donc vous imaginez .
l'état des boites ps1 est très bon mais une boite est bien remplie avec poly et notices mais sans manette ni carte mémoire et l'autre a seulement la console.

et passage dans un magasin. je l'ai pris pour la notice j'avais déjà la cartouche seule

l'état des boites ps1 est très bon mais une boite est bien remplie avec poly et notices mais sans manette ni carte mémoire et l'autre a seulement la console.

et passage dans un magasin. je l'ai pris pour la notice j'avais déjà la cartouche seule

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
The Dark Defender a écrit:Petit passage au Cash, petit plaisir, je dis pas le prix, promis![]()
Dommage ! Lis ma signature STP.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
A sa décharge jybé c'est vrai que ce qui apparait désormais en gros et en rouge au dessus des topics acquisitions et brocs ne mentionne que les retours de brocs et pas les nouvelles acquis 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Cf ma signature ...
oui oui je parlais du gros rappel rouge au dessus de la page !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Désolé pour les étiquettes alors. Mais sincèrement vu qu'elles prennent la moitié du jeu....XD
Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.
graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.
Jamais vu dans cet état avant.un peu comme le panzer dragoon et le crazy taxi. Une sorte de malédiction sur les bons jeux XD
awarefirst a écrit:graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.
Jamais vu dans cet état avant.un peu comme le panzer dragoon et le crazy taxi. Une sorte de malédiction sur les bons jeux XD
Ca fait un moment que je le voyait au cas de Nîmes, mais je l'ai déjà

Putain corben encore un lot de ouf

Bon sinon toujours dans l'idée d'arrêter l'entassage, et de me tourner vers les titres que je veux avoir, de petites choses commencent à arriver.

(Et désolé pour la photo, les entrées de gamme de nokia sont de super smartphones, mais de bien piètres appareil photo

awarefirst a écrit:graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.
C'est marrant, pareil de mon côté pour le Crazy Taxi, je le croise assez régulièrement mais TOUJOURS sans notice

Bien joué le Suikoden DS !
theobrendel a écrit:awarefirst a écrit:graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.
Ca fait un moment que je le voyait au cas de Nîmes, mais je l'ai déjà
Putain corben encore un lot de ouf![]()
Bon sinon toujours dans l'idée d'arrêter l'entassage, et de me tourner vers les titres que je veux avoir, de petites choses commencent à arriver.
(Et désolé pour la photo, les entrées de gamme de nokia sont de super smartphones, mais de bien piètres appareil photo)
Joli retour. Le suikoden j'ai beaucoup aime en gardant à l'esprit que c'est un jeu portable avec des missions courtes pour des sessions de quelques minutes. Mais au final j ai passe 93 heures dessus.
Les gardois en force avec aware qui ramène parmi les meilleurs jeux Xbox.
Chez nous on se prépare pour la foire saint Michel demain. En attendant je commence à avoir trop de nes et de ps1 chez moi, ma femme crise total
People say I'm lazy dreaming my life away,
Voici ma dernière acquisition, enfin acquisition oui et non puisque c'est un cadeau que ma copine m'a fait

Rassurais moi pour les jeux avec les prix sur les étiquettes faudras quand même pas les enlever avant de faire la photo?

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain