Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249443 par corben29
25 Sep 2014, 22:21
mon retour du jour, une femme qui m'avait dit avoir de vieilles consoles. hélas les nes n'ont pas d'alimentation, fais chier. pour le coût c'était soit moi soit la benne donc vous imaginez .

l'état des boites ps1 est très bon mais une boite est bien remplie avec poly et notices mais sans manette ni carte mémoire et l'autre a seulement la console.

Image

et passage dans un magasin. je l'ai pris pour la notice j'avais déjà la cartouche seule

Image
#249471 par Jybé
26 Sep 2014, 08:22
The Dark Defender a écrit:Petit passage au Cash, petit plaisir, je dis pas le prix, promis 8)
Mais SI, C'EST COMME LE TOPIC BROC! MODERÉ euros 8)

Image

Dommage ! Lis ma signature STP.
#249472 par reimmstein
26 Sep 2014, 08:26
A sa décharge jybé c'est vrai que ce qui apparait désormais en gros et en rouge au dessus des topics acquisitions et brocs ne mentionne que les retours de brocs et pas les nouvelles acquis ;)
#249490 par awarefirst
26 Sep 2014, 11:38
graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.

Jamais vu dans cet état avant.un peu comme le panzer dragoon et le crazy taxi. Une sorte de malédiction sur les bons jeux XD
#249494 par theobrendel
26 Sep 2014, 12:08
awarefirst a écrit:
graymy a écrit:Bien joué pour le JSRF, on le voit pas très souvent complet et en très bon état en cash.

Jamais vu dans cet état avant.un peu comme le panzer dragoon et le crazy taxi. Une sorte de malédiction sur les bons jeux XD

Ca fait un moment que je le voyait au cas de Nîmes, mais je l'ai déjà :)

Putain corben encore un lot de ouf :shock:

Bon sinon toujours dans l'idée d'arrêter l'entassage, et de me tourner vers les titres que je veux avoir, de petites choses commencent à arriver.

Image

(Et désolé pour la photo, les entrées de gamme de nokia sont de super smartphones, mais de bien piètres appareil photo :))
#249496 par graymy
26 Sep 2014, 12:10
awarefirst a écrit:

C'est marrant, pareil de mon côté pour le Crazy Taxi, je le croise assez régulièrement mais TOUJOURS sans notice :shock:

Bien joué le Suikoden DS !
#249498 par corben29
26 Sep 2014, 12:22
theobrendel a écrit:
awarefirst a écrit:

Ca fait un moment que je le voyait au cas de Nîmes, mais je l'ai déjà :)

Putain corben encore un lot de ouf :shock:

Bon sinon toujours dans l'idée d'arrêter l'entassage, et de me tourner vers les titres que je veux avoir, de petites choses commencent à arriver.

Image

(Et désolé pour la photo, les entrées de gamme de nokia sont de super smartphones, mais de bien piètres appareil photo :))

Joli retour. Le suikoden j'ai beaucoup aime en gardant à l'esprit que c'est un jeu portable avec des missions courtes pour des sessions de quelques minutes. Mais au final j ai passe 93 heures dessus.

Les gardois en force avec aware qui ramène parmi les meilleurs jeux Xbox.

Chez nous on se prépare pour la foire saint Michel demain. En attendant je commence à avoir trop de nes et de ps1 chez moi, ma femme crise total
#249515 par becks32
26 Sep 2014, 13:57
Rassurais moi pour les jeux avec les prix sur les étiquettes faudras quand même pas les enlever avant de faire la photo?