Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248169 par Alex Redfield
21 Sep 2014, 18:05
Excellent le stick Scoubidou! Le chien a une de ses têtes!

Avous tu as rajouté le jeu MS sur la photo pour respecter la règle du retour MS du mois de Septembre^^ :mrgreen:
#248171 par AloMF-591
21 Sep 2014, 18:08
tib42 a écrit:Bon ..... disons bon retour pour moi mais un p..... de chanceux est devenu l'heureux propriétaire de:
Un pack NES Action set en boite en super état
Un lot Nes et Snes en loose avec 2 jeux NES Solstice et zelda 2 en boite, le tout devant mes yeux ....
Bravo à lui ..... :evil:

purée incroyable ! moi qui vais a cette broc toute les années je vois rien et là tous sa cette année :cry:
sinon moi aujourd'hui:
-manette snes + 2 jeux (terminator 2+mario)
-onimusha 3 ps2 + halo reach 360 + tetris 360 + figurine banjo
-puzzle bobble neo geo pocket

ps: pas de photo mon appareil photo bug a mort :evil:

bref: bonne petite broc tout de même et de jolie retour pour vous :D

Edit de la modération : PAS DE PRIX et surtout comme l'intitulé du topic le dit, RETOUR EN PHOTOS !!
Dernière édition par nicolabong le 21 Sep 2014, 18:36, édité 4 fois. Raison: Pas de prix !
#248179 par pequedu33
21 Sep 2014, 19:49
retour du jour, j adore :D

Image

par contre la tige qui relit le socle au masque du Darksiders 2 est cassée nette :roll:
quelle solution vous me conseillez pour reparer ca ???
#248180 par The Dark Defender
21 Sep 2014, 19:57
La colle ultra-forte devrait suffire même si le masque pèse son poids!! Joli retour! bon, tout le monde va se diriger vers Suikoden iV mais pour moi Darksiders 2 est LA tuerie du lot!!!!
#248183 par Jelly Jam
21 Sep 2014, 20:22
Kalas a écrit:T'as fait quoi comme VG auj Jelly jam ? Tu m'a vus ?

mdr pour le stick scoubi !
non mon ami, je ne t'ai pas, vu, j'étais à Charentilly, et la Membrolle, et toi ? :wink:
#248184 par Kalas
21 Sep 2014, 20:28
Jelly Jam a écrit:

non mon ami, je ne t'ai pas, vu, j'étais à Charentilly, et la Membrolle, et toi ? :wink:

Dac', t'es resté à Tours Nord !

Moi j'ai commencé par La Membrolle, on était déjà 4 ou 5 à chercher à 6h du mat, j'y ai trouvé la SNES et quelques bricoles...
Du coup j'ai bougé aux deux sur Joué-les-tours où j'ai fait la majorité de mon retour.
Et puis Cormery en mode balade (elle est géante celle là !) où il restait quand même quelques trucs !
#248189 par tib42
21 Sep 2014, 20:41
Bon et bien très clairement le week fut bien sympa, entre nos retours d'hier et les bricoles de ce matin, on peut dire que ça valait le coup de ce lever !

je commence sur une brocante après avoir posé mon frère à une autre .... ( oui on est des grands malades )

alors pour moi je tombe sur un mec pas du tout sympa vers 6 h qui déballait et je vois deux big box PC dans un carton avec un merdier pas possible, je lui demande si je peux regarder le carton .... il accepte vite fait, je lui demande gentillement si tout ses jeux sont la .... "pourquoi vous n'en n'avez pas assez dans le carton ?" .... bon ok je suis tombé sur un gros con ! après une négo ou le mec me sort " vous avez vu les prix sur internet?" et "vous avez raison d'acheter ça, ça rapporte plus que de garder l'argent en banque!" je prend mon mal en patience et je prend ce lot !

Image
Image
Image

LE CS sur xbox et la carte mémoire off' c'est sur un autre stand ! donc à part cette "belle rencontre" je suis bien content pour la manette en boite et les quelques jeux GG !

Du coté de mon petit frère c'est du lourd en jeu "récent:

Image
Image

Le jeu que l'on voit mal c'est dragon quest 9....l'autre un ptit castle PSP donc super heureux

du bon petit titre complet et nickel pour une pièce bien connu chez carglass/jeu !! :D
Dernière édition par tib42 le 21 Sep 2014, 21:02, édité 1 fois.
#248198 par Jelly Jam
21 Sep 2014, 20:56
Kalas a écrit:
Jelly Jam a écrit:

Dac', t'es resté à Tours Nord !

Moi j'ai commencé par La Membrolle, on était déjà 4 ou 5 à chercher à 6h du mat, j'y ai trouvé la SNES et quelques bricoles...
Du coup j'ai bougé aux deux sur Joué-les-tours où j'ai fait la majorité de mon retour.
Et puis Cormery en mode balade (elle est géante celle là !) où il restait quand même quelques trucs !

J'ai pas regardé les retours des pages précédentes, mais j'ai l'impression que tu t'es gavé ! Well done mec .... (rah ! j'ai loupé un G&W à Charentilly ...)
La prochaine fois qu'on se voit mec on tape la discute ! :wink:
#248204 par Kalas
21 Sep 2014, 21:36
Lequel G&W ? En boite ?
Quand tu veux, tapes moi l'épaule car je n'ai pas trop vu ta tête l'autre fois. Je suis là la plupart des WE (je bosse à Paris)
#248213 par tib42
21 Sep 2014, 22:15
AloMF-591 a écrit:
tib42 a écrit:Bon ..... disons bon retour pour moi mais un p..... de chanceux est devenu l'heureux propriétaire de:
Un pack NES Action set en boite en super état
Un lot Nes et Snes en loose avec 2 jeux NES Solstice et zelda 2 en boite, le tout devant mes yeux ....
Bravo à lui ..... :evil:

purée incroyable ! moi qui vais a cette broc toute les années je vois rien et là tous sa cette année :cry:
sinon moi aujourd'hui:
-manette snes + 2 jeux (terminator 2+mario)
-onimusha 3 ps2 + halo reach 360 + tetris 360 + figurine banjo
-puzzle bobble neo geo pocket

ps: pas de photo mon appareil photo bug a mort :evil:

bref: bonne petite broc tout de même et de jolie retour pour vous :D

Edit de la modération : PAS DE PRIX et surtout comme l'intitulé du topic le dit, RETOUR EN PHOTOS !!

jolie !! Tu étais ou aujourd'hui ?
#248216 par Arvester
21 Sep 2014, 22:35
Rien pour moi, pas fait de broc' même si une était prévue avec un copain, trop mal aux cheveux après la soirée x)
#248217 par Jelly Jam
21 Sep 2014, 22:38
Kalas a écrit:Lequel G&W ? En boite ?
Quand tu veux, tapes moi l'épaule car je n'ai pas trop vu ta tête l'autre fois. Je suis là la plupart des WE (je bosse à Paris)

nan en loose, un mec que je croise souvent qui est resté sur la Membrolle, il me sort un donkey 2 de sa poche il me semble :

Image
#248218 par Mik3
21 Sep 2014, 22:46
Trop cool les deux TR en big box ! j'en avais vu une il y a 15 jours, mais il manquait la notice :(