Bon et bien très clairement le week fut bien sympa, entre nos retours d'hier et les bricoles de ce matin, on peut dire que ça valait le coup de ce lever !
je commence sur une brocante après avoir posé mon frère à une autre .... ( oui on est des grands malades )
alors pour moi je tombe sur un mec pas du tout sympa vers 6 h qui déballait et je vois deux big box PC dans un carton avec un merdier pas possible, je lui demande si je peux regarder le carton .... il accepte vite fait, je lui demande gentillement si tout ses jeux sont la .... "pourquoi vous n'en n'avez pas assez dans le carton ?" .... bon ok je suis tombé sur un gros con ! après une négo ou le mec me sort " vous avez vu les prix sur internet?" et "vous avez raison d'acheter ça, ça rapporte plus que de garder l'argent en banque!" je prend mon mal en patience et je prend ce lot !

LE CS sur xbox et la carte mémoire off' c'est sur un autre stand ! donc à part cette "belle rencontre" je suis bien content pour la manette en boite et les quelques jeux GG !
Du coté de mon petit frère c'est du lourd en jeu "récent:

Le jeu que l'on voit mal c'est dragon quest 9....l'autre un ptit castle PSP donc super heureux
du bon petit titre complet et nickel pour une pièce bien connu chez carglass/jeu !!