Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247968 par Lionarkh
20 Sep 2014, 21:07
tib42 a écrit:Et pour finir Hors JV
Image

Image

Les casiers ikea pour la gaming room, j'en cherchais désespérément de cette couleur car plus au catalogue IKEA, il n'en manque plus qu'un :cry:

Voila tout

Je ne savais même pas que ça existait en bleu ! Effectivement, ça me donne envie d'en trouver juste un ou deux :whistl:
#247972 par Jybé
20 Sep 2014, 21:10
Le cube est couleur "bleu Sonic" !
#247973 par clioman2
20 Sep 2014, 21:10
Ikea change souvent leur couleurs pour que tu soit obligé de changer tout tes cubes des que tu en a besoin d'un de plus.
Peu de couleur en vente actuellement mais couleur qui changent souvent:
C'est juste une stratégie commerciale... :?
#247975 par Lionarkh
20 Sep 2014, 21:13
Jybé a écrit:Le cube est couleur "bleu Sonic" !

Ouais ou SEGA comme on veut... 8)

clioman2 a écrit:Ikea change souvent leur couleurs pour que tu soit obligé de changer tout tes cubes des que tu en a besoin d'un de plus.
Peu de couleur en vente actuellement mais couleur qui changent souvent:
C'est juste une stratégie commerciale...

Effectivement, comme les prix... (quasiment qu'à la hausse !)
#247978 par clioman2
20 Sep 2014, 21:22
Lionarkh a écrit:Effectivement, comme les prix... (quasiment qu'à la hausse !)

Les prix on un peu baissé dernièrement chez Ikea, notamment lorsque la gamme Expedit a été remplacée par Kallax.
Ils ont fait ça pour baisser les prix... Mais voilà la baisse de qualité:
Une porte était composée de 3 planches faisant le "cube à l'arrière, maintenant c'est un bout de "contreplaqué" limite carton rigide.
Enfin bref, ils s'alignent avec le changement de demande du consommateur suite à la crise... :?
#248051 par metlen007
21 Sep 2014, 11:02
Yes, je suis le premier aujourd'hui

Bonjours a tous. Voila mon retour de mon dimanche humide

Image
Image

Quelques jeux ps2 pour completer mon futur full set

Image
Image

Voila c'est tous pour moi.

A vous maintenant
#248052 par Masterlord
21 Sep 2014, 11:13
Septembre est un bon mois en effet, merci à celui qui l'avait annoncé (me semble que c'est corben). J'ai du faire plus de retour ce mois ci que les deux dernières années réunies.

Image

Les boites GB sont malheureusement vide (mais je possède les jeux qui m'interessent en loose donc ça tombe bien). Le control deck est franchement propre, les jeux MD sont complet sauf outrun, content pour le Aladdin ça me permet d'upgrader le mien et je viens de remarquer en faisant la photo que j'avais embarqué la MD2 sans les manettes. :lol:
#248053 par Jybé
21 Sep 2014, 11:15
Tjs agréable de trouver une nes en boîte !
;)
#248059 par Masterlord
21 Sep 2014, 11:30
Ouais j'étais comme un ouf, avec le petit stress qu'un gars surenchérit derrière moi le temps que j'aille au distributeur (oui je fais des brocs sans rien sur moi). :lol:
Vraiment content car c'est une console que je cherchais en boite. :D

Un peu déçu que le gars n'avait plus les jeux par contre, quand tu vois l'état de la boite t'espère des jeux complet en aussi bon état. :)
#248064 par Skate
21 Sep 2014, 11:38
@Master : Superbe la NES :D tu l'as trouvée à quelle heure? Sinon tu comptes garder la notice du Pokémon cristal :oops: ?

@Metlen : C'est tout?! Pas de néo geo en boîte :lol: ? Blague a part, joli lot quand même ;) la Wii rouge est bien sympa!
Dernière édition par Skate le 21 Sep 2014, 11:42, édité 1 fois.
#248071 par Masterlord
21 Sep 2014, 11:49
Skate a écrit:@Master : Superbe la NES :D tu l'as trouvée à quelle heure? Sinon tu comptes garder la notice du Pokémon cristal :oops: ?!

Je dirais 9h00, j'ai pas regardé (si j'avais pris un ticket en même temps que mon retrait au DAB j'aurai pu te dire). :?
La notice je ne sais pas car j'ai le jeu en loose mais pas la boite. :lol:

Edit : Je viens de checker mon compte et l'opération a bien été effectué à 9h00. :wink: