Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Le cube est couleur "bleu Sonic" !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Ikea change souvent leur couleurs pour que tu soit obligé de changer tout tes cubes des que tu en a besoin d'un de plus.
Peu de couleur en vente actuellement mais couleur qui changent souvent:
C'est juste une stratégie commerciale...

Jybé a écrit:Le cube est couleur "bleu Sonic" !
Ouais ou SEGA comme on veut...

clioman2 a écrit:Ikea change souvent leur couleurs pour que tu soit obligé de changer tout tes cubes des que tu en a besoin d'un de plus.
Effectivement, comme les prix... (quasiment qu'à la hausse !)
Bien le DBZ Budokai 3 Collector pas si courant
Lionarkh a écrit:Effectivement, comme les prix... (quasiment qu'à la hausse !)
Les prix on un peu baissé dernièrement chez Ikea, notamment lorsque la gamme Expedit a été remplacée par Kallax.
Ils ont fait ça pour baisser les prix... Mais voilà la baisse de qualité:
Une porte était composée de 3 planches faisant le "cube à l'arrière, maintenant c'est un bout de "contreplaqué" limite carton rigide.
Enfin bref, ils s'alignent avec le changement de demande du consommateur suite à la crise...

Y'a pas un fourreau normalement pour le DBZ Budokai 3 ?

Si y a un fourreau 
Beau retour les gars encore aujourdhui !

Beau retour les gars encore aujourdhui !
Septembre est un bon mois en effet, merci à celui qui l'avait annoncé (me semble que c'est corben). J'ai du faire plus de retour ce mois ci que les deux dernières années réunies.

Les boites GB sont malheureusement vide (mais je possède les jeux qui m'interessent en loose donc ça tombe bien). Le control deck est franchement propre, les jeux MD sont complet sauf outrun, content pour le Aladdin ça me permet d'upgrader le mien et je viens de remarquer en faisant la photo que j'avais embarqué la MD2 sans les manettes.

Les boites GB sont malheureusement vide (mais je possède les jeux qui m'interessent en loose donc ça tombe bien). Le control deck est franchement propre, les jeux MD sont complet sauf outrun, content pour le Aladdin ça me permet d'upgrader le mien et je viens de remarquer en faisant la photo que j'avais embarqué la MD2 sans les manettes.

Tjs agréable de trouver une nes en boîte !

Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Ouais j'étais comme un ouf, avec le petit stress qu'un gars surenchérit derrière moi le temps que j'aille au distributeur (oui je fais des brocs sans rien sur moi).
Vraiment content car c'est une console que je cherchais en boite.
Un peu déçu que le gars n'avait plus les jeux par contre, quand tu vois l'état de la boite t'espère des jeux complet en aussi bon état.

Vraiment content car c'est une console que je cherchais en boite.

Un peu déçu que le gars n'avait plus les jeux par contre, quand tu vois l'état de la boite t'espère des jeux complet en aussi bon état.

@Master : Superbe la NES
tu l'as trouvée à quelle heure? Sinon tu comptes garder la notice du Pokémon cristal
?
@Metlen : C'est tout?! Pas de néo geo en boîte
? Blague a part, joli lot quand même
la Wii rouge est bien sympa!

@Metlen : C'est tout?! Pas de néo geo en boîte

Dernière édition par Skate le 21 Sep 2014, 11:42, édité 1 fois.
Tres beau retour Masterlord.
J'aime bien la jaquette du turbo outrun
Non toujours pas skate. Mais il reste encore 3 semaine de brocante pour en trouver une
J'aime bien la jaquette du turbo outrun
Non toujours pas skate. Mais il reste encore 3 semaine de brocante pour en trouver une
Skate a écrit:@Master : Superbe la NEStu l'as trouvée à quelle heure? Sinon tu comptes garder la notice du Pokémon cristal
?!
Je dirais 9h00, j'ai pas regardé (si j'avais pris un ticket en même temps que mon retrait au DAB j'aurai pu te dire).

La notice je ne sais pas car j'ai le jeu en loose mais pas la boite.

Edit : Je viens de checker mon compte et l'opération a bien été effectué à 9h00.