Classe le digipack, un format pas assez répandu dans les jeux, dommage.
kazeus a écrit:Mik3 a écrit:Yep, je suis bien content d'avoir attendu un peu avant de changer parce que c'est le meilleur rapport prix/performance du moment
Pour dire j'ai quand meme craqué il y a une semaine pour une promo (GTX 780, le HDG de la generation precedente), et le jour où je recois la carte, la nouvelle est annoncée
performance amelioré pour un prix plus bas. Du coup la 780 est repartie direct ^^
c'est dingue ce coup de bol que tu as eu quand même
t'aura plus qu'a nous faire un retour en mettant les paramètres à fond!!!!
Bah mauvais flaire surtout

ca fait 1 mois qu'on sait que ces nouvelles cartes devaient sortir puis ca a commencé à fuité. Au vu des chiffes les cartes consommaient moins mais semblaient pas plus performante que les anciennes, surtout que Nvidia est reputé pour des prix assez haut. Du coup j'ai sauté sur une promo pensant faire une bonne affaire et là c'est tombé, ils ont surpris tous le monde ^^
Pour le retour: Metro Redux, le plus gourmand du moment avec crysis 3, tout à fond en 1080p : 75 fps en moyenne
Far cry 3 tout à fond avec antialiasing je bloque le jeu à 60fps, ca bronche pas

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.