Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#247981 par Nevertrust
20 Sep 2014, 21:28
Mik3 a écrit:@Nevertrust : quand tu parles de competence, tu parles du sav Fnac.com ? parce que m'a derniere experience avec eux m'a prouvé tous le contraire (le pire jamais vu) mais bon mon cas n'est pas une generalité.

Je parle bien du sav fnac.com et du numéro dédié one, après c'est peut être un service différent. :?:
#247991 par Mik3
20 Sep 2014, 22:14
La plateforme est la même je pense, c'est surtout nos problème qui étaient different. Le principal c'est que tu aies récupéré ton colis ;)
#248003 par petor
20 Sep 2014, 23:07
La poste commence serieusement a me les briser.... Mais d'une force.... Le colissimo va etre 72h a force... Toujours pas recu mon Hyrule Warriors parti depuis jeudi :evil:
#248031 par Mario86
21 Sep 2014, 09:53
Il suffit qu'il ait été déposé après la dernière levée de courrier pour ta région, et hop, c'est considéré comme parti vendredi...
#248513 par Mik3
22 Sep 2014, 21:26
Yop :)

Je sais pas si c'est la bonne section, mais c'est du hardware pour jouer alors :whistl:
Mon nouveau joujou :)
Image
Pret pour witcher 3, alien isolation, GTA V.... je suis pénard pour un long moment là.
#248591 par Mik3
22 Sep 2014, 23:05
Tu as quoi ?
#248616 par RahXephon
22 Sep 2014, 23:54
Mik3 a écrit:Yop :)

Je sais pas si c'est la bonne section, mais c'est du hardware pour jouer alors :whistl:
Image
Pret pour witcher 3, alien isolation, GTA V.... je suis pénard pour un long moment là.

Tu va faire cracher les fps avec ca :D
#248660 par kazeus
23 Sep 2014, 10:05
Mik3 a écrit:Yop :)

Image

bien sympa cette carte!
tu pourrais me dire en mp le prix d'une tel carte?(uniquement par mp,merci ;) )
#248679 par Mik3
23 Sep 2014, 10:43
Yep, je suis bien content d'avoir attendu un peu avant de changer parce que c'est le meilleur rapport prix/performance du moment :) Pour dire j'ai quand meme craqué il y a une semaine pour une promo (GTX 780, le HDG de la generation precedente), et le jour où je recois la carte, la nouvelle est annoncée :lol: performance amelioré pour un prix plus bas. Du coup la 780 est repartie direct ^^
#248681 par kazeus
23 Sep 2014, 10:46
Mik3 a écrit:Yep, je suis bien content d'avoir attendu un peu avant de changer parce que c'est le meilleur rapport prix/performance du moment :) Pour dire j'ai quand meme craqué il y a une semaine pour une promo (GTX 780, le HDG de la generation precedente), et le jour où je recois la carte, la nouvelle est annoncée :lol: performance amelioré pour un prix plus bas. Du coup la 780 est repartie direct ^^

c'est dingue ce coup de bol que tu as eu quand même :shock: t'aura plus qu'a nous faire un retour en mettant les paramètres à fond!!!!
#248684 par Dilendeau
23 Sep 2014, 10:51
Je voulais cette édition limitée UK en digipack depuis un moment, ou comment faire racheter un jeu sur une nouvelle console quand y'a absolument rien à faire dessus, mais bon je reprends quand même bien mon pied sur ce jeu.

Image
#248736 par Mik3
23 Sep 2014, 12:26
Classe le digipack, un format pas assez répandu dans les jeux, dommage.

kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Yep, je suis bien content d'avoir attendu un peu avant de changer parce que c'est le meilleur rapport prix/performance du moment :) Pour dire j'ai quand meme craqué il y a une semaine pour une promo (GTX 780, le HDG de la generation precedente), et le jour où je recois la carte, la nouvelle est annoncée :lol: performance amelioré pour un prix plus bas. Du coup la 780 est repartie direct ^^

c'est dingue ce coup de bol que tu as eu quand même :shock: t'aura plus qu'a nous faire un retour en mettant les paramètres à fond!!!!

Bah mauvais flaire surtout :lol: ca fait 1 mois qu'on sait que ces nouvelles cartes devaient sortir puis ca a commencé à fuité. Au vu des chiffes les cartes consommaient moins mais semblaient pas plus performante que les anciennes, surtout que Nvidia est reputé pour des prix assez haut. Du coup j'ai sauté sur une promo pensant faire une bonne affaire et là c'est tombé, ils ont surpris tous le monde ^^

Pour le retour: Metro Redux, le plus gourmand du moment avec crysis 3, tout à fond en 1080p : 75 fps en moyenne
Far cry 3 tout à fond avec antialiasing je bloque le jeu à 60fps, ca bronche pas :)