Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247685 par Aivon
19 Sep 2014, 21:56
trashitall a écrit:Bon, Ben a priori je vais avoir un deuxième gosse..c était pas prevu mais content quand même!
Du coup vidage de jeux, et limite si je peux vider mon taff(home office...)
je vous le sors presque en avant première , parceque je crois moyen a la fausse couche maintenant!

bon courage :lol:
#247698 par trashitall
19 Sep 2014, 22:29
Ouai Ben la c est pas un godet ou deux, c est la teille d aquavit , je réalise toujours pas....
Ce qu il faut pas faire pour financer nos retraites!
#247702 par ledenezvert
19 Sep 2014, 22:33
trashitall a écrit:Ouai Ben la c est pas un godet ou deux, c est la teille d aquavit , je réalise toujours pas....
Ce qu il faut pas faire pour financer nos retraites!

Polop !!

Le bébé arrivera bien assez tôt pour que tu réalises la chose :whistl: Du coup ton bureau va devenir la chambre du gremlin à venir ? Mais où vas-tu donc bosser alors ?? Et je ne parle même pas de là où tu vas pouvoir caser ta collec' :?
#247704 par trashitall
19 Sep 2014, 22:41
Ben justement, ma collec je suis en train de la virer.. Car le bueau va devenir ma chambre...
Pour le moment je fais de la place avec ce qui vaut pas grand chose, mais comme j ai un peu perdu m intérêt du rétro ( ça se sent non?) , bref pas prévu le truc et pas envie d' déménager...
donc risque d y avoir du nes et sms (rare je precise) en vente
#247796 par stmathyrobert
20 Sep 2014, 01:35
Question : vous aussi quand vous rentrez avec / recevez un jeu d'occaz vous nettoyez tout (boite + cartouche voire même notice) au désinfectant avant de le ranger ? Genre impossible de le considérer comme à vous tant qu'il est pas tout propre et que la sensation de crasse de milliers de doigts inconnus pas lavés qui se sont baladés dessus n'ait disparu ?

Je me suis surprise à faire ça et j'ai percuté que je l'avais toujours fait mais que c'était tellement mécanique que je ne m'en rendais pas vraiment compte... jusqu'à ce que mon pshit pshit Sanytol soit vide...
#247797 par Bouli
20 Sep 2014, 01:46
stmathyrobert a écrit:Question : vous aussi quand vous rentrez avec / recevez un jeu d'occaz vous nettoyez tout (boite + cartouche voire même notice) au désinfectant avant de le ranger ? Genre impossible de le considérer comme à vous tant qu'il est pas tout propre et que la sensation de crasse de milliers de doigts inconnus pas lavés qui se sont baladés dessus n'ait disparu ?

Je me suis surprise à faire ça et j'ai percuté que je l'avais toujours fait mais que c'était tellement mécanique que je ne m'en rendais pas vraiment compte... jusqu'à ce que mon pshit pshit Sanytol soit vide...

Pareil (avec du Sanytol aussi d'ailleurs). Pour info, j'ai déjà eu quelques puces vivantes dans une boite de jeu, un biscuit au chocolat Zanimo, certainement d'époque, incrusté dans la PCB d'une Master System (le gamin avait du le mettre dans la trappe de la console), un bonbon fondu dans une Mega Drive, un Game Cube finition chantier qui avait juste 1 cm de poussière de plâtre à l'intérieur... Le pire, et ça c'est pour tout le monde pareil, c'est le nettoyage des manettes avec ce mélange de sebum, de gouda, et d'huile de friture, incrusté dans les reliefs des boutons.
#247800 par stmathyrobert
20 Sep 2014, 02:05
Bouli a écrit:Pareil (avec du Sanytol aussi d'ailleurs). Pour info, j'ai déjà eu quelques puces vivantes dans une boite de jeu, un biscuit au chocolat Zanimo, certainement d'époque, incrusté dans la PCB d'une Master System (le gamin avait du le mettre dans la trappe de la console), un bonbon fondu dans une Mega Drive, un Game Cube finition chantier qui avait juste 1 cm de poussière de plâtre à l'intérieur... Le pire, et ça c'est pour tout le monde pareil, c'est le nettoyage des manettes avec ce mélange de sebum, de gouda, et d'huile de friture, incrusté dans les reliefs des boutons.

Ouhhh les manettes, je me souviens que j'habitais encore chez mes parents et que j'étais posée devant C'est du propre (oui, bon...) et t'as justement une des ménagères qui s'est pris d'amour pour une Playstation je crois et l'autre qui débarque en mode "OMONDIEU LÂCHE ÇA C'EST DEGUEULASSE" et qui a passé toutes les manettes aux lingettes désinfectantes avec une tête outrée... et depuis j'ai du mal à prendre une manette chez un pote sans me demander ce qui se ballade invisiblement dessus :whistl:
#247801 par Bouli
20 Sep 2014, 02:19
:lol: Bah c'est comme un volant de bagnole de location, une barre dans le métro, la poignée de porte des WC d'un PMU à Moulin, ou un clavier de PC du cybercafé/point phone glauque de ton quartier, c'est crado... Enfin peut-être un peu moins quand même, j'espère pour ton pote.
#247804 par reimmstein
20 Sep 2014, 07:06
Un peu tôt le réveil mais rienafout', je suis Tonton :D !!!!!!!!!
#247817 par Aivon
20 Sep 2014, 09:32
Arvester a écrit:C'est mieux que papa, tu les vois que quand ça t'arrange :D

c'est vrai lol les notre on est obliger meme quand on veut pas :?
#247820 par Skate
20 Sep 2014, 09:39
reimmstein a écrit:Un peu tôt le réveil mais rienafout', je suis Tonton :D !!!!!!!!!

félcitations mec :D !