reimmstein a écrit:Ah DOA, le jeu à boobs. Ouai bon parcequ'on parle d'autres titres genre le BTA de la 3DS là, mais ça fait des années que la licence DOA fonctionne avec les boobs.
clair

reimmstein a écrit:Ah DOA, le jeu à boobs. Ouai bon parcequ'on parle d'autres titres genre le BTA de la 3DS là, mais ça fait des années que la licence DOA fonctionne avec les boobs.
rezga55 a écrit:j'amie trop accroché au style DOA, je préfère un Soul Calibur :/ ou alors un Tekken à la limite (Yoshimitsu Wins !), trop de boobs tue le boob !
Tycoul44 a écrit:Petit coup de gueule contre la nouvelle charte concernant les prix des retours de brocantes et autres acquisitions.
Au risque de paraitre lourd je comprend mal les deux phrases qui suivent.
"demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières"
"les règles qu'a exposé Guryu sont on ne peut plus claires : pas de prix sur les retours, autant que possible. point."
Soit on a le droit de mettre les prix soit c'est interdit. Là ce n'est pas claire car c'est laisser à l'appréciation de celui qui poste. C'est une règle de bonne conduite. Rien ne dit ce qui autorise ou non à enfreindre cette règle.
Je trouve dommage qu'à cause de quelque uns, souvent les mêmes d'ailleurs, on soit tous privés des indications de prix. C'est un élément précieux et cela fait partie intègrante du plaisir que j'ai à lire ce topic. Tient untel à fait une super affaire et l'autre un peu moins. Cela m'a personnellement beaucoup aidé à me faire une idée sur le prix des jeux et des sommes que je suis prêt à y consacrer. De plus je n'ai jamais eu l'impression que l'on partait complètement en live sur ces questions de prix. Si c'est le cas la modération peut intervenir.
J'ai le sentiment d'une forme de censure, je trouve cela dommage, je pense que la majorité d'entre nous est assez mature sur ces questions de prix.
Tycoul44 a écrit:Petit coup de gueule contre la nouvelle charte concernant les prix des retours de brocantes et autres acquisitions.
Au risque de paraitre lourd je comprend mal les deux phrases qui suivent.
"demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières"
"les règles qu'a exposé Guryu sont on ne peut plus claires : pas de prix sur les retours, autant que possible. point."
Soit on a le droit de mettre les prix soit c'est interdit. Là ce n'est pas clair car c'est laisser à l'appréciation de celui qui poste. C'est une règle de bonne conduite. Rien ne dit ce qui autorise ou non à enfreindre cette règle.
Je trouve dommage qu'à cause de quelque uns, souvent les mêmes d'ailleurs, on soit tous privés des indications de prix. C'est un élément précieux et cela fait partie intègrante du plaisir que j'ai à lire ce topic. Tient untel à fait une super affaire et l'autre un peu moins. Cela m'a personnellement beaucoup aidé à me faire une idée sur le prix des jeux et des sommes que je suis prêt à y consacrer. De plus je n'ai jamais eu l'impression que l'on partait complètement en live sur ces questions de prix. Si c'est le cas la modération peut intervenir.
J'ai le sentiment d'une forme de censure, je trouve cela dommage, je pense que la majorité d'entre nous est assez mature pour discuter de ce sujet.
Gunpei a écrit:Je pense que l'on est tous assez responsable pour éviter ce type de situation.
Skate a écrit:Gunpei a écrit:Je pense que l'on est tous assez responsable pour éviter ce type de situation.
il faut croire que non, sans quoi l'équipe modératrice n'aurait pas eu à intervenir de la sorte et à édicter cette règle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités