Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246930 par metlen007
16 Sep 2014, 18:23
Ces super tendu sur le topic.

Il a vraiment de beau retour. Tres beau lot ps2 pedro avec tous les rpg. Et, tres beau lot de jeux ps1 aussi.

Bien vite dimanche prochain pour encore plein de belle photos
#246949 par Undone
16 Sep 2014, 18:55
retour des deux dernières semaines.

Je suis passé à chaque fois après l'écumage... j'ai tout de même rammené ceci d'Ile de France

Image

Image

Image

Image

Ensuite semaine suivante, escapade creusoise, tout d'abord mon hôte m'offre ceci quand je lui dis que je collectionne les jeux vidéos.

Image

Ensuite le seul jeu trouvé dans la première broc (sur 5)

Image

Et pour terminer cette antiquité dans une brocante type meubles, cartes postales etc.

Image
#246960 par graymy
16 Sep 2014, 19:20
Vraiment bien joué KJMX pour le carton gratos !

Voilà pour ma part :

Une seule brocante le samedi, je n'y ai pas trouvé de rétro mais quelques jeux sympa sur PS3 :

Image

3 brocantes le dimanche, les 3 dans ma ville :

Image

Image

Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois qu'une seule de tes photos Undone.
#246975 par graymy
16 Sep 2014, 20:34
Oui je suis bien content d'être tombé dessus.

Je croise beaucoup de jeux PS360 en broc mais très peu de jeux Wii, qui s'est pourtant mieux vendu. Je suppose qu'il doit y avoir un pourcentage assez élevé de Wii piratées...
#246978 par RahXephon
16 Sep 2014, 20:43
graymy a écrit:Je suppose qu'il doit y avoir un pourcentage assez élevé de Wii piratées...

C'est pas faut, perso toutes les personnes autour de moi l'on ou modifiée ou flashée
#246991 par pequedu33
16 Sep 2014, 21:21
mon retour de ce week end
j etais en vacances du coté de Narbonne ou j etais avec 4 potes pour faire des VG mais pas que

Image

je suis content pour la plupart des trouvailles certains que je cherchais genre le sonic mega collection :wink:
Dernière édition par pequedu33 le 16 Sep 2014, 23:25, édité 1 fois.
#247017 par newt35
16 Sep 2014, 22:45
@ kinski (avec quelques pages de retard ) : j'étais sur la région nantaise ce weekend la donc c'était pas vers rennes .
#247153 par retrogame1989
17 Sep 2014, 14:59
mon petit retour de dimanche! déçu dans l'ensemble je m'attendais à beaucoup mieux pour une broc qui était annoncé "énorme"... mais bon en prenant un peu de recul j'ai trouvé 2/3 choses sympas que je n'échangerai pas contre du Snes en boite!! certaines choses ont une valeur sentimentale qui ne se discute pas :mrgreen:

y'a toujours des anecdotes marrantes en broc mais ce WE je me suis bien marré, seul comme un con, à voir un collectionneur ( il n'avait ni la tête, ni le profil et ni le discours d'un revendeur! donc j'en déduis que c'est l'un des nôtres! 8) ) guetter ce que je regardais et ce que j'achetais quand on se croisait! et oui un dimanche à 6h du matin il m'en faut peut pour être heureux me marrer! allez bref passons aux photos ( minables pour certaines! dsl.... et puis non je m'en fous!!
si vous n'êtes pas content bah cotisez et achetez moi un réflex!! :mrgreen: )

un petit jeu Atari ST complet à 1€. Pk pas? 5€ le Donald et le Yu Gi oh sur 2 stands différents. C'est la première fois que je rentre du GG en boite de broc!
et les 2 cartouches Poké c'était + pour l'échange qu'autre chose. Je demande le prix au gars, il me répond "0.5€". Ok cool 1€ les 2! et là il me sort " non 0.5€ les 2!" :o y'a des fois faut pas chercher, tu payes et tu te casses :mrgreen:
Image Image

ensuite un lot Ps1 acheté sur plusieurs stands différents ( les 3 Dracula viennent du même par contre! )
le tout m'est revenu à 7.5€
Image

fini pour les JV!!! déjà?? et oui... :(
mais un peu de hors JV c'est pas mal aussi 8)

de la lecture
Image

du visionnage
Image

et... des cartes!!!! elles sont toutes minimum en triple ( certaines c'est X10, X20.....) Dragon Ball GT c'est un peu beaucoup pourri mais je pouvais pas les laisser :?

Image

Ps: cette dernière photo illustrant vaguement des cartes DBGT a rendu aveugle un ophtalmo ainsi que toute sa famille :mrgreen: :mrgreen: