Je croise beaucoup de jeux PS360 en broc mais très peu de jeux Wii, qui s'est pourtant mieux vendu. Je suppose qu'il doit y avoir un pourcentage assez élevé de Wii piratées...
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three. Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
mon retour de ce week end j etais en vacances du coté de Narbonne ou j etais avec 4 potes pour faire des VG mais pas que
je suis content pour la plupart des trouvailles certains que je cherchais genre le sonic mega collection
Dernière édition par pequedu33 le 16 Sep 2014, 23:25, édité 1 fois.
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait." -"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483 Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
mon petit retour de dimanche! déçu dans l'ensemble je m'attendais à beaucoup mieux pour une broc qui était annoncé "énorme"... mais bon en prenant un peu de recul j'ai trouvé 2/3 choses sympas que je n'échangerai pas contre du Snes en boite!! certaines choses ont une valeur sentimentale qui ne se discute pas
y'a toujours des anecdotes marrantes en broc mais ce WE je me suis bien marré, seul comme un con, à voir un collectionneur ( il n'avait ni la tête, ni le profil et ni le discours d'un revendeur! donc j'en déduis que c'est l'un des nôtres! ) guetter ce que je regardais et ce que j'achetais quand on se croisait! et oui un dimanche à 6h du matin il m'en faut peut pour être heureux me marrer! allez bref passons aux photos ( minables pour certaines! dsl.... et puis non je m'en fous!! si vous n'êtes pas content bah cotisez et achetez moi un réflex!! )
un petit jeu Atari ST complet à 1€. Pk pas? 5€ le Donald et le Yu Gi oh sur 2 stands différents. C'est la première fois que je rentre du GG en boite de broc! et les 2 cartouches Poké c'était + pour l'échange qu'autre chose. Je demande le prix au gars, il me répond "0.5€". Ok cool 1€ les 2! et là il me sort " non 0.5€ les 2!" y'a des fois faut pas chercher, tu payes et tu te casses
ensuite un lot Ps1 acheté sur plusieurs stands différents ( les 3 Dracula viennent du même par contre! ) le tout m'est revenu à 7.5€
fini pour les JV!!! déjà?? et oui... mais un peu de hors JV c'est pas mal aussi
de la lecture
du visionnage
et... des cartes!!!! elles sont toutes minimum en triple ( certaines c'est X10, X20.....) Dragon Ball GT c'est un peu beaucoup pourri mais je pouvais pas les laisser
Ps: cette dernière photo illustrant vaguement des cartes DBGT a rendu aveugle un ophtalmo ainsi que toute sa famille