Super sympa la NES en boite Mario, à un prix de taré ...
Decidement, c'est le mois de la master system. Sinon, sur le meme stand, 5 euro la ds, ca fera plaisir à des collegues qui en cherchaient une pour leur enfant.

Jelly Jam a écrit
RahXephon a écrit:Jelly Jam a écrit
c'est clair, perso j'aurais pas osé négocier
pedro81 a écrit:Yo alors pour répondre à "Skate" en effet je suis la personne qui a ramasser l'énorme lot de ps2
je suis arrivé au stand et quelqu'un s'est précipité et à donc acheté sous mon nez les Final Fantasy 6/ 7/8/9/anthology / origins pour 50 euros !! que j'aurai pris bien évidemment vu leur état mint et le petit prix![]()
il y avait pas mal de jeux ps1 pal qui était en fait a des prix raisonnables mais qui ne valait pas le coup de s'arracher le slip![]()
Après en effet les import Us étaient bien présent , mais le mec avait une petite liste et connaissait la valeur ou presque de ces derniers , donc à 40e le star océan ,le chrono à 50 ou le lunar à 80 , le grandsteam à 10 etc... j'ai passé mon chemin d'autant plus que j'ai tout ces Rpgs et que j'avais une énorme envie de prendre plutôt les ps2 moins courant en lot pour compléter mes collec (cf mon profil Ludexo).
concernant ces ps2 il voulait me faire douiller , mais ayant vu l'acheteur tout prendre a vil prix (les FF) , je lui ai fait jouer la fibre du lot et d'une somme importante à sortir ce qui a plaider en ma faveur. (aussi j'ai été la seule personne a m intéresser à eux depuis le début de matinée) ; donc comme il faisait les jeux xbox360 à 5e pièce , je suis parti sur la même base.
En discutant j'ai aussi pu avoir son suikoden2 à 50e car je savais qu'il l'avait caché plus tôt . j'ai discuté avec lui sur le retro , voir s'il avait pas de la snes ou Nes et j'ai su qu'il avait vendu un lot megadrive très tot et aussi que des amis chineurs du Tarn sont passés devant son stand et n'ont rien acheté (car il a du aussi leur sortir des tarifs élevés)
Je possédait donc ces rpgs en pal et Us , voir même les 2 versions pour certains , ca me faisait mal aux fesses de sortir 180e pour 5 jeux même si le valkyrie peut les valoir. Pour moi le choix était vite vu :
- soit 150e pour mon lot ps2 + suikoden2
- soit 150e pour 5 jeux Us/pal que j'ai déjà. ou 300e le tout mais on est en vide grenier et faut arrêter avec les prix de Ouf , même si je vois des acheteurs prendre en vg des vectrex en loose à 100e![]()
DONC estime toi heureux qu'il y ai encore des personnes comme moi , à sélectionner leurs achats et à ne pas tout ramasser bêtement pour faire du profit sur la baie , car tu ne serais pas à faire le fiérot avec ton petit lot que je t'ai laissé.
tu as raison la prochaine fois je serai moins clément![]()
![]()
ps: les guides et magazines de soluces , il m'avait même proposer de me les offrir ce dont je me fiche royalement.![]()
à bientôt Irl
Jelly Jam a écrit:RahXephon a écrit:Jelly Jam a écrit
c'est clair, perso j'aurais pas osé négocier
yep, ça c'est un autre débat, en fait moi je n'aurais même pas penser négocier !!! Après ... si le vendeur accepte sans rien dire, pourquoi pas !
pedro81 a écrit:je me fait déjà harceler par mes voisins Tarnais pour leur en donner![]()
Il faut que les éditeurs arrêtent de sortir des nouveaux jeux , on a trop de retro en retard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités