Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246684 par dimahoo
15 Sep 2014, 18:41
De retour de vacances, sans wifi, ni 3g, et donc ca fait plaisir de revenir sur le forum et egalement de refaire des brocs.

Decidement, c'est le mois de la master system. Sinon, sur le meme stand, 5 euro la ds, ca fera plaisir à des collegues qui en cherchaient une pour leur enfant.

Image
#246685 par RahXephon
15 Sep 2014, 18:42
Jelly Jam a écrit
Super sympa la NES en boite Mario, à un prix de taré ...

c'est clair, perso j'aurais pas osé négocier
#246686 par Jeff
15 Sep 2014, 18:53
@Pedro : Ici, on est pas sur Gamopat, tu as sans doute du le voir mais je préfère insister et le rappeler car vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce forum.

Ici, on est coolos entre nous et je pense que dans le commentaire de Skate, il ne fallait pas y voir malice. D'autant que très souvent sur Gamopat, entre les retours mythos et les ceux dont personne ne profite, c'est quelque part logique que lorsqu'on parle d'un retour provenant de Gamopat, une petite pique fuse.

D'ailleurs, je me permets de te poser une question qui m'aurait valu un ban sur Gamopat. Tu as une boutique sur les forums ? Car sur Gamopat, tu montres très souvent des gros (au sens quantitatif) mais il me semble pas que tu mettes en vente sur le net ?

Et pour aller dans le sens de Skate, peut être que lui, il a trouvé normal de payer le "prix" (encore qu'un Valkyrie Profile, c'est quand même largement différent d'un jeu PS2 Pal qui reste quand même plus "simple" à trouver (je n'ai pas employé de plus coté, attention de bien noter la différence) plutot que faire jouer une quelconque fibre pour faire au choix, une culbute ou une bonne affaire.
#246687 par Jelly Jam
15 Sep 2014, 18:54
RahXephon a écrit:
Jelly Jam a écrit

yep, ça c'est un autre débat, en fait moi je n'aurais même pas penser négocier !!! Après ... si le vendeur accepte sans rien dire, pourquoi pas ! :lol:
#246689 par RahXephon
15 Sep 2014, 18:55
c'est ce que je voulais dire, j'aurais pas pensé à négocier
#246696 par Skate
15 Sep 2014, 19:35
pedro81 a écrit:Yo alors pour répondre à "Skate" en effet je suis la personne qui a ramasser l'énorme lot de ps2

Image

je suis arrivé au stand et quelqu'un s'est précipité et à donc acheté sous mon nez les Final Fantasy 6/ 7/8/9/anthology / origins pour 50 euros !! que j'aurai pris bien évidemment vu leur état mint et le petit prix :P
il y avait pas mal de jeux ps1 pal qui était en fait a des prix raisonnables mais qui ne valait pas le coup de s'arracher le slip :(

Après en effet les import Us étaient bien présent , mais le mec avait une petite liste et connaissait la valeur ou presque de ces derniers , donc à 40e le star océan ,le chrono à 50 ou le lunar à 80 , le grandsteam à 10 etc... j'ai passé mon chemin d'autant plus que j'ai tout ces Rpgs et que j'avais une énorme envie de prendre plutôt les ps2 moins courant en lot pour compléter mes collec (cf mon profil Ludexo).

concernant ces ps2 il voulait me faire douiller , mais ayant vu l'acheteur tout prendre a vil prix (les FF) , je lui ai fait jouer la fibre du lot et d'une somme importante à sortir ce qui a plaider en ma faveur. (aussi j'ai été la seule personne a m intéresser à eux depuis le début de matinée) ; donc comme il faisait les jeux xbox360 à 5e pièce , je suis parti sur la même base.
En discutant j'ai aussi pu avoir son suikoden2 à 50e car je savais qu'il l'avait caché plus tôt . j'ai discuté avec lui sur le retro , voir s'il avait pas de la snes ou Nes et j'ai su qu'il avait vendu un lot megadrive très tot et aussi que des amis chineurs du Tarn sont passés devant son stand et n'ont rien acheté (car il a du aussi leur sortir des tarifs élevés)

Je possédait donc ces rpgs en pal et Us , voir même les 2 versions pour certains , ca me faisait mal aux fesses de sortir 180e pour 5 jeux même si le valkyrie peut les valoir. Pour moi le choix était vite vu :
- soit 150e pour mon lot ps2 + suikoden2
- soit 150e pour 5 jeux Us/pal que j'ai déjà. ou 300e le tout mais on est en vide grenier et faut arrêter avec les prix de Ouf , même si je vois des acheteurs prendre en vg des vectrex en loose à 100e :evil:

DONC estime toi heureux qu'il y ai encore des personnes comme moi , à sélectionner leurs achats et à ne pas tout ramasser bêtement pour faire du profit sur la baie , car tu ne serais pas à faire le fiérot avec ton petit lot que je t'ai laissé.
tu as raison la prochaine fois je serai moins clément :twisted: :twisted:

ps: les guides et magazines de soluces , il m'avait même proposer de me les offrir ce dont je me fiche royalement. :mrgreen:

à bientôt Irl

ah!

content d'avoir ta version des faits tiens.

car, excuse moi mais je le redis, quand Gentux m'a dit que tu étais passé le matin et que tu avais laissé ça, aux prix où ils étaient, j'ai trouvé ça très con. maintenant je comprends mieux : il avait (bien) baissé ses prix entre le moment où tu es passé et celui où je suis passé. bon après je vais pas m'en plaindre, rien que pour le valkyrie j'étais mais alors très très content :)

quand à ma "fierté", je pense que tu peux également ravaler la tienne. tu n'as trouvé ce lot que sur une question de timing, car j'étais à dix minutes du VG et sur le pied de guerre depuis 6h pour vendre à celui de la Renaudié. un changement dans mon parcours des VG et tu aurais tout aussi bien pu passer à côté. n'oublie pas que tout est affaire de chance dans ce genre de cas et uniquement de la chance ;) le hasard fait que tu es passé avant moi. tu as trouvé ton bonheur, grand bien t'en fasses je suis content pour toi.

quant à ta "clémence", je n'en ai que faire. quand je fais un VG, j'y vais à chaque fois en mode gros touriste, à 10h pour me balader. si je trouve quelque chose, tant mieux, si je ne trouve rien, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir loin de là. je ne compte absolument pas sur les VG pour trouver les grosses pièces de ma collec'.

sur ce, bonne soirée.
#246705 par Guryushika
15 Sep 2014, 19:53
Bien fin des échanges de bizoux et on en revient à l'intitulé du topic, merci.
#246742 par Mario86
15 Sep 2014, 21:53
Jelly Jam a écrit:
RahXephon a écrit:
Jelly Jam a écrit

yep, ça c'est un autre débat, en fait moi je n'aurais même pas penser négocier !!! Après ... si le vendeur accepte sans rien dire, pourquoi pas ! :lol:

J'avoue, ça peut donner l'impression que j'abuse, mais en brocante je négocie toujours, des fois qu'à la fin il ne me reste plus rien et que quelques euros me manquent pour un ultime bon coup :whistl:
#246767 par pedro81
15 Sep 2014, 23:13
je me fait déjà harceler par mes voisins Tarnais pour leur en donner :D

Il faut que les éditeurs arrêtent de sortir des nouveaux jeux , on a trop de retro en retard. :roll:
#246790 par Smalljack
15 Sep 2014, 23:59
pedro81 a écrit:je me fait déjà harceler par mes voisins Tarnais pour leur en donner :D

Il faut que les éditeurs arrêtent de sortir des nouveaux jeux , on a trop de retro en retard. :roll:

Moi je veux bien te soulager un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: