Mik3 a écrit:kazeus a écrit:pour en revenir au house of the dead de mik3, je dirais simplement qu'il est moche mais très agréable à jouer au début car au bout de deux heures je me suis limite emmerdé
je préfère time crisis même si je ne l'ai jamais essayé sur ps3 mais l'épisode ps1 était jouissif avec un pote possèdant également le flingue 
C'est pour ca que je fais des petites seances. Episode par episode. Je pense que c'est le fait que le rythme soit moins effrené, moins action qui fait ca. A mon avis il faut avancer pour debloquer les differentes armes pour que ca soit plus drole
si tu ne fais le jeu que pour sa première run, tu risques effectivement de le trouver un peu vide. mais si tu termines le jeu, tu débloqueras un nouveau mode (mode "complet" je crois, un truc du genre) dans lequel tu as accès à la totalité des zones des niveaux, les rendant bien 2 fois plus longs que leur version du mode histoire pour certains. et ils sont également plus durs avec des boss en plus

les armes tu les débloques en les achetant. donc vise le high score, ça te donnera plus d'argent. tu en débloques des bien marrantes d'ailleurs, comme le minigun (Ô jouissance suprême

).
moi ce que j'adore dans ce jeu c'est l'ambiance complètement pétée et les dialogues qui sont à mourir de rire. je me bidonne à chaque fois que je joue à ce jeu