Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#246583 par graymy
15 Sep 2014, 12:30
Cela fait un moment que je n'ai pas posté mes acquisitions. Voilà celles du dernier mois, presque tout a été acheté sur LBC sauf 2-3 jeux en cash.

Image

Image

Image

Image

Image

Tout est complet, notamment le GTA que je croisais souvent mais toujours sans la carte !
#246599 par Mik3
15 Sep 2014, 14:09
Tres sympa ce lot PSP ;)
#246617 par graymy
15 Sep 2014, 15:35
tounedeus a écrit:Je ne savais pas qu'il exister une version de crazy taxi sur PSP...
Elle donne quoi ?

C'est une compilation des deux Crazy Taxi sortis sur Dreamcast. On retrouve plutôt bien les sensations qu'on avait sur Dreamacast. Le seul gros truc gênant c'est qu'il n'y a plus les musiques de The Offspring alors qu'elles contribuaient pour beaucoup à l'ambiance du jeu je trouve.
#246698 par kazeus
15 Sep 2014, 19:37
pour en revenir au house of the dead de mik3, je dirais simplement qu'il est moche mais très agréable à jouer au début car au bout de deux heures je me suis limite emmerdé :roll: je préfère time crisis même si je ne l'ai jamais essayé sur ps3 mais l'épisode ps1 était jouissif avec un pote possèdant également le flingue :D
#246732 par Mik3
15 Sep 2014, 21:18
kazeus a écrit:pour en revenir au house of the dead de mik3, je dirais simplement qu'il est moche mais très agréable à jouer au début car au bout de deux heures je me suis limite emmerdé :roll: je préfère time crisis même si je ne l'ai jamais essayé sur ps3 mais l'épisode ps1 était jouissif avec un pote possèdant également le flingue :D

C'est pour ca que je fais des petites seances. Episode par episode. Je pense que c'est le fait que le rythme soit moins effrené, moins action qui fait ca. A mon avis il faut avancer pour debloquer les differentes armes pour que ca soit plus drole.
C'est vrai que Time crisis sur ps1 c'est juste d'enfer, la musique, les interactions, les ennemis qui deboulent de partout, la VF de serie B ^^
On pouvait jouer à 2 sur TC ps1 ?
#246741 par Skate
15 Sep 2014, 21:44
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:pour en revenir au house of the dead de mik3, je dirais simplement qu'il est moche mais très agréable à jouer au début car au bout de deux heures je me suis limite emmerdé :roll: je préfère time crisis même si je ne l'ai jamais essayé sur ps3 mais l'épisode ps1 était jouissif avec un pote possèdant également le flingue :D

C'est pour ca que je fais des petites seances. Episode par episode. Je pense que c'est le fait que le rythme soit moins effrené, moins action qui fait ca. A mon avis il faut avancer pour debloquer les differentes armes pour que ca soit plus drole

si tu ne fais le jeu que pour sa première run, tu risques effectivement de le trouver un peu vide. mais si tu termines le jeu, tu débloqueras un nouveau mode (mode "complet" je crois, un truc du genre) dans lequel tu as accès à la totalité des zones des niveaux, les rendant bien 2 fois plus longs que leur version du mode histoire pour certains. et ils sont également plus durs avec des boss en plus ;)

les armes tu les débloques en les achetant. donc vise le high score, ça te donnera plus d'argent. tu en débloques des bien marrantes d'ailleurs, comme le minigun (Ô jouissance suprême :D).

moi ce que j'adore dans ce jeu c'est l'ambiance complètement pétée et les dialogues qui sont à mourir de rire. je me bidonne à chaque fois que je joue à ce jeu :lol:
#246745 par Mik3
15 Sep 2014, 22:05
C'est clair que dans le genre vulgaire c'est bien gratiné, mais c'est exageré c'est marrant facon tarantino / rodriguez.

Les jeux 3DS à 5 euros c'est une super affaire :)
#246756 par petor
15 Sep 2014, 22:39
Overkill, c'est THE jeu de la Wii, readapté sur PS3 apres. J'ai surkiffce jeu, tout fais à 100% sans jamais me lasser. Le jeu a le reccord d'avoir le plus de gros mots :D, c'est gore, c'est con, c'est dejanté, c'est serie z assumé, bref que du bonheur avec Papa Ceasar :D