Faut que tu fasses quelques belles photos de ce pack SF2Turbo la loutre, il est superbe!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
sérieux, vous abuser les gars, pensez à ceux qui ramènent rien, un pack SF turbo à 180 boules trouvé en broc !!!!
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
je me donne jusqu'à la fin du mois et la foire saint michel à BREST. si je n'ai rien trouvé d'ici là, je me pends.
bon j'arrange ma pièce de jeu en ce moment donc ça me permet de relativiser un peu. j'ai même pas la place pour disposer tout ce que j'ai.
et puis je me console en me disant que j'avais raison SEPTEMBRE SERA DEFINITIVEMENT UN GRAND MOIS. il y a trop d'indices : août pourri, impôts, personnes informées que le retro peut se vendre.
Dernière édition par corben29 le 09 Sep 2014, 10:40, édité 1 fois.
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Jelly Jam a écrit:Bon les gars on va pas plaindre Corben hein ! Combien de fois il nous a fait baver avec ses retours !...
Lol j'avoue
Chez moi ce WE est encore un grand WE... 5 ou 6 le samedi (des petits, je vais m'exiler dans le nord du Gard) et le dimanche 4 gros ! J'espère que j'aurai autant de chance que vous
le problème c'est que j'ai la mémoire qui flanche. j'oublie vite.
en tout cas félicitations à guryu qui fait des super retours en chaine en ce moment, à la loutre balaise et autres.
théo Ales et compagnie ça a l'air vraiment pas mal et plus calme.
putain ouais, vu comment l'année est partie, cela pourrait bien arriver. mais dans ce cas je ne me pends pas, je m'étouffe avec une barquette de frites géante sur la tête
En provenance directe du Limousin avec de la concurrence certes mais cool par rapport à la Bretagne...
Puis une deuxième ou j'étais tous seul mais il y avait peu de choses qui m'intéressaient :
Et voici pour ce dimanche en Bretagne, avec une mention spéciale pour la trouvaille de ci dessous qui était exposée dans une vitrine d'une boulangerie que personne n'avait vu... et encore moins par les kikoos qui couraient partout... mort - de - rire
Sinon mes plus belles trouvailles de ce dimanche, et toujours sur la même braderie, seront tout de même les jouets ci dessous :
Liveman (ou Bioman 3 chez nous) ...et surtout quelques Gi Joe avec un paquet d'accessoires et armes (pas sur la photos) en chouette état !!!
WTF !!! une atari 2600 dans une boulangerie. Après les déchetteries, les boulangeries. va falloir chercher où bientôt dans les bistrots
le god hand, faut que je me le trouve. indémodable ce jeu