Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245255 par Guryushika
09 Sep 2014, 10:10
Faut que tu fasses quelques belles photos de ce pack SF2Turbo la loutre, il est superbe!
#245258 par corben29
09 Sep 2014, 10:19
sérieux, vous abuser les gars, pensez à ceux qui ramènent rien, un pack SF turbo à 180 boules trouvé en broc !!!!
#245269 par corben29
09 Sep 2014, 10:39
je me donne jusqu'à la fin du mois et la foire saint michel à BREST. si je n'ai rien trouvé d'ici là, je me pends.

bon j'arrange ma pièce de jeu en ce moment donc ça me permet de relativiser un peu. j'ai même pas la place pour disposer tout ce que j'ai.

et puis je me console en me disant que j'avais raison SEPTEMBRE SERA DEFINITIVEMENT UN GRAND MOIS. il y a trop d'indices : août pourri, impôts, personnes informées que le retro peut se vendre.
Dernière édition par corben29 le 09 Sep 2014, 10:40, édité 1 fois.
#245271 par theobrendel
09 Sep 2014, 10:43
Jelly Jam a écrit:Bon les gars on va pas plaindre Corben hein ! Combien de fois il nous a fait baver avec ses retours !... :whistl: :mrgreen:

Lol j'avoue :twisted:

Chez moi ce WE est encore un grand WE... 5 ou 6 le samedi (des petits, je vais m'exiler dans le nord du Gard) et le dimanche 4 gros !
J'espère que j'aurai autant de chance que vous :)
#245273 par corben29
09 Sep 2014, 10:44
le problème c'est que j'ai la mémoire qui flanche. j'oublie vite.

en tout cas félicitations à guryu qui fait des super retours en chaine en ce moment, à la loutre balaise et autres.

théo Ales et compagnie ça a l'air vraiment pas mal et plus calme.
#245277 par corben29
09 Sep 2014, 11:11
putain ouais, vu comment l'année est partie, cela pourrait bien arriver. mais dans ce cas je ne me pends pas, je m'étouffe avec une barquette de frites géante sur la tête
#245278 par Gunpei
09 Sep 2014, 11:16
Voici mes trouvailles des dernières brocantes :

En provenance directe du Limousin avec de la concurrence certes mais cool par rapport à la Bretagne...
Image

Puis une deuxième ou j'étais tous seul mais il y avait peu de choses qui m'intéressaient :
Image

Et voici pour ce dimanche en Bretagne, avec une mention spéciale pour la trouvaille de ci dessous qui était exposée dans une vitrine d'une boulangerie que personne n'avait vu... et encore moins par les kikoos qui couraient partout... mort - de - rire :lol:
Image

Sinon mes plus belles trouvailles de ce dimanche, et toujours sur la même braderie, seront tout de même les jouets ci dessous :
Liveman (ou Bioman 3 chez nous)
Image
...et surtout quelques Gi Joe avec un paquet d'accessoires et armes (pas sur la photos) en chouette état !!!
:mrgreen:
Image
#245279 par corben29
09 Sep 2014, 11:18
WTF !!! :shock: une atari 2600 dans une boulangerie. Après les déchetteries, les boulangeries. va falloir chercher où bientôt dans les bistrots :mrgreen:
#245281 par corben29
09 Sep 2014, 11:21
le god hand, faut que je me le trouve. indémodable ce jeu
#245282 par Gunpei
09 Sep 2014, 11:23
corben29 a écrit:le god hand, faut que je me le trouve. indémodable ce jeu

Je suis dessus en ce moment : il est tout bonnement excellent et addictif. Pour moi il s'agit du vrai final fight qui aurait du sortir en 3d.