Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243210 par The Bartman
31 Aoû 2014, 15:15
Salut à tous, de sacrés retours pour la plupart!

Hier, totalement brocouille dans le 49, aujourd'hui j'ai ma revanche dans le 44!

Pourtant pas arrivé tres tôt, des le début ca sent plutôt bon. Aucune tete connue (revendeurs comme collectionneurs), tres bonne ambiance dans ce vide grenier, beau temps, une grosse broc à quelques kms de Nantes qui va attirer tous les habitués.

Tout d'abord une petite GB color dans un coloris que je n'avais pas, à 2€ ca le fait.
Puis un bon petit lot de jeux PC big box tous complets et tres bon état ( à part le star wars) 8€, super content du Planescape que je cherchais particulierement.
Une vingtaine de mags officiels xbox + une notice pour xbox: 3€, à défaut de trouver du console +, joypad ou player one.
Saison 1 des simpson: 2€

Image

Puis sur les coups de 8h30, bien en évidence sur un stand, une grosse boite attire mon regard direct :shock:

Une dame derriere le stand, un homme agé devant, regardant l'objet. "Oh non, ca va partir sous mon nez :cry: "
J'attend quelques secondes pour voir s'il la prend, puis dit bonjour à la dame.
Les deux me répondent. Je me tourne vers l'homme du coup.

- C'est votre stand? :D
- Oui :mrgreen:
Je jette un oeil express à l'intérieur.
- Vous en demandez combien?
- Boarf, ca m'encombre depuis un bout de temps. Vous m'en donnez combien?
- 10? :oops:
- :shock: :shock: :shock: Super, c'est à vous! (Il devait s'attendre à en tirer tout juste de quoi s'acheter une baguette ce midi)

J'ai bien dû le remercier 5 fois en l'espace de trente secondes apres ca.

Image

Désolé pour le sens de la photo.
#243211 par RahXephon
31 Aoû 2014, 15:19
bien le vectrex, ça fait longtemps que j'en ai plus vue
#243214 par cryptus
31 Aoû 2014, 15:29
Ouah la vectrex !!! C'est clair que les brocantes c'est un peu le Loto !

Bien joué ! :whistl:

Mik3 a écrit:
cryptus a écrit:Merci Corben, par chez moi c'est certainement plus difficile que dans le Finistère !

C'est clair c'était le bol, en plus à 9h00...

Tu as été jusqu'à Thiais ?! en meme temps il y a rien par chez nous là...
Dimanche prochain celle de Vaires, je serais là avant les aurores :twisted: on se croisera sans doute :)

Oui je suis allé à Thiais, c'était vraiment horrible, déprimant. heureusement que Champigny c'était beaucoup mieux !

Pour Vaires pas de problème, je comptais t"appeler justement.
#243219 par The Bartman
31 Aoû 2014, 15:55
J'ai bien cru que mon coeur allait flancher quand je l'ai vu. Déjà que je trouve pas de snes en broc pour les potes qui m'en demandent.

Histoire de chipoter, c'est dommage qu'il manque les poly, mais tout le reste est bien présent, les jeux complets et surtout tout fonctionne du premier coup. Je l'ai surtout pris pour la collec au départ, mais en la testant je me suis rendu compte à quel point c'est agréable à jouer. Rien à voir avec les atari et autres consoles de l'époque que j'ai pu toucher.

@ Tycool: Non, c'était à St Philbert. Je vais tres rarement vers Oudon. Je suis de Cholet et passe souvent mes weekend sur Bouaye d'où je suis originaire, c'est pas vraiment mon secteur.

Je suis passé à Bouguenais apres, comme je m'y attendais, il y avait plus rien, meme pas de BD convenables et un monde pas croyable. Un revendeur m'a dit avoir choppé une nes + stick advantage pour 15€ au déballage. Saint aignan de grand lieu, j'ai meme pas trouvé où elle avait lieu (si elle avait lieu).
#243226 par pequedu33
31 Aoû 2014, 16:56
salut les gens
purée c est dur de passer apres vous les mecs :lol:

allez voila mon retour
7 ou 8 VG fait en compagnie de Cr1244 qui habite mon coin, voila le resultat il vous montrera ce qu il a recupere de son coté
les figurines Power Rangers et Tortues Ninja sont un cadeau de sa part
le MK Gb est un echange fait avec lui pour upgrader celui que j avais deja (celui de la photo est celui qu on a trouve aujourd hui

Image

une 20 aine d euros depensé pour le tout
#243230 par Pandemonium
31 Aoû 2014, 17:22
Mais c'est quoi tous ces retours SNES ??? o.O De bien beaux retours !

Voilà ma modeste contribution :
Image
Le tout à un gars qui revendait une partie de sa collection, de bien belles pièces à des prix abordables (j'en ai eu en tout pour 17 euros), juste dégoûté d'avoir terminé par cette broc, puisque apparemment, plus tôt dans la matinée il a vendu tous ses jeux de Nes et SNES ... tant pis pour moi ça aura sûrement fait d'autres heureux :)

Sinon un peu de goodies pour décorer un peu la Game Room :
Image

Et pour finir, les Pin's achetés la semaine dernière :
Image
#243259 par grimmjow
31 Aoû 2014, 19:54
C'est quoi tous ces retours de malades !!!! :shock:
Du gameboy, des jeux snes en loose, d'autres en boites, sans parler du pack starwing de mettlen.
Ah oui j'oubliais la vectrex en boite, le machin, le truc ...................
Bien joué pour tout le monde !! :wink:
Comme tycoul je ne fais plus de vides greniers étant blazé.
Mais quand je vois des retours comme aujourdhui cela fait réfléchir quand au fait de reprendre.

Vas y merovingien, montre ce que tu as trouvé !