Salut à tous, de sacrés retours pour la plupart!
Hier, totalement brocouille dans le 49, aujourd'hui j'ai ma revanche dans le 44!
Pourtant pas arrivé tres tôt, des le début ca sent plutôt bon. Aucune tete connue (revendeurs comme collectionneurs), tres bonne ambiance dans ce vide grenier, beau temps, une grosse broc à quelques kms de Nantes qui va attirer tous les habitués.
Tout d'abord une petite GB color dans un coloris que je n'avais pas, à 2€ ca le fait.
Puis un bon petit lot de jeux PC big box tous complets et tres bon état ( à part le star wars) 8€, super content du Planescape que je cherchais particulierement.
Une vingtaine de mags officiels xbox + une notice pour xbox: 3€, à défaut de trouver du console +, joypad ou player one.
Saison 1 des simpson: 2€

Puis sur les coups de 8h30, bien en évidence sur un stand, une grosse boite attire mon regard direct
Une dame derriere le stand, un homme agé devant, regardant l'objet. "Oh non, ca va partir sous mon nez
"
J'attend quelques secondes pour voir s'il la prend, puis dit bonjour à la dame.
Les deux me répondent. Je me tourne vers l'homme du coup.
- C'est votre stand?
- Oui
Je jette un oeil express à l'intérieur.
- Vous en demandez combien?
- Boarf, ca m'encombre depuis un bout de temps. Vous m'en donnez combien?
- 10?
-
Super, c'est à vous! (Il devait s'attendre à en tirer tout juste de quoi s'acheter une baguette ce midi)
J'ai bien dû le remercier 5 fois en l'espace de trente secondes apres ca.
Désolé pour le sens de la photo.
Hier, totalement brocouille dans le 49, aujourd'hui j'ai ma revanche dans le 44!
Pourtant pas arrivé tres tôt, des le début ca sent plutôt bon. Aucune tete connue (revendeurs comme collectionneurs), tres bonne ambiance dans ce vide grenier, beau temps, une grosse broc à quelques kms de Nantes qui va attirer tous les habitués.
Tout d'abord une petite GB color dans un coloris que je n'avais pas, à 2€ ca le fait.
Puis un bon petit lot de jeux PC big box tous complets et tres bon état ( à part le star wars) 8€, super content du Planescape que je cherchais particulierement.
Une vingtaine de mags officiels xbox + une notice pour xbox: 3€, à défaut de trouver du console +, joypad ou player one.
Saison 1 des simpson: 2€

Puis sur les coups de 8h30, bien en évidence sur un stand, une grosse boite attire mon regard direct

Une dame derriere le stand, un homme agé devant, regardant l'objet. "Oh non, ca va partir sous mon nez

J'attend quelques secondes pour voir s'il la prend, puis dit bonjour à la dame.
Les deux me répondent. Je me tourne vers l'homme du coup.
- C'est votre stand?

- Oui

Je jette un oeil express à l'intérieur.
- Vous en demandez combien?
- Boarf, ca m'encombre depuis un bout de temps. Vous m'en donnez combien?
- 10?

-

J'ai bien dû le remercier 5 fois en l'espace de trente secondes apres ca.
Désolé pour le sens de la photo.