reimmstein a écrit:bah. C'est bien y'a quelques mois que quelqu'un a ramené de l'AES de broc nan ? Tout arrive, même si c'est plus dur qu'il y a deux ans et que dans deux ans ça sera plus dur ! Ça ira pas en s'inversant malheureusement.
Ah c était moi !
Je pense qu on vit nos dernières belles années de brocantes , perso c est une de mes plus belle année de broc même si de plus en plus de brocouille et malgré le fait que les vieilles cartouches ne restent pas plus de 30 secondes sur un stand tellement on est nombreux à les chercher dès l aube
Mine de rien , on récolte le "fruit" des rageux / pouilleux / revendeurs qui harcèlent les exposants à chaque stand en demandant si ils ont du vieux jeux videos à vendre , en entendant ça 10 fois dans la matinée , ceux qui n ont pas pensé à prendre leurs vieilles cartouches cette fois ci les prendront la fois d après.. donc après toujours pareil être là au bon moment
Dur dur d être plus de 15 chercheurs de jeux videos sur une broc surtout avec le traquage systématique au déballage
Perso cette année , pour ma part , deux lots de folies , le lot de jeux super nes us en loose pour une bouchée de pain avec du earthbound , lufia , breath of fire et d autres.. Et surtout le lot aes Eur (en 2014 ! La chose la plus improbable depuis le début de mes recherches) à 5 euro pièce avec un burning fight et 5 autres très bon petits jeux
Malgré cela je ne fais toujours pas parti du cercle fermé des rois de la broc ! Je ne désespère pas de rentrer un jour dans la légende en trouvant un vampire kiss en broc ! Peut être mon dernier défi
On en trouvera encore de jolies lots mais de plus en plus rarement .
De belles découvertes nous attendent pour les plus obstinés d entre nous