Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241588 par reimmstein
25 Aoû 2014, 17:08
ça devient dur ça devient dur, t'as quand même Suikoden V et la compile de 1945 I & II sur play2 la ^^
#241594 par metlen007
25 Aoû 2014, 17:14
reimmstein a écrit:ça devient dur ça devient dur, t'as quand même Suikoden V et la compile de 1945 I & II sur play2 la ^^

Ben oui, je suis content. Mais, sa rien a voir de se que je ramenais il a 1 ou 2 ans. C'est du pipi de chat sa
#241595 par reimmstein
25 Aoû 2014, 17:18
bah. C'est bien y'a quelques mois que quelqu'un a ramené de l'AES de broc nan ? Tout arrive, même si c'est plus dur qu'il y a deux ans et que dans deux ans ça sera plus dur ! Ça ira pas en s'inversant malheureusement.
#241609 par metlen007
25 Aoû 2014, 17:43
reimmstein a écrit:bah. C'est bien y'a quelques mois que quelqu'un a ramené de l'AES de broc nan ? Tout arrive, même si c'est plus dur qu'il y a deux ans et que dans deux ans ça sera plus dur ! Ça ira pas en s'inversant malheureusement.

Je sais et ces bien domage. Mais, il faut juste que je me remotive.
#241621 par corben29
25 Aoû 2014, 18:24
à mon avis si Metlen arrête les brocs, c'est jour de fête nationale en belgique, tous les retrogamers du pays font un énorme feu d'artifice.

blagues à part. Août c'est vraiment un mois de merde pour les brocs quand même. personnellement je ferai le constat de cette année à la mi-octobre quand le nombre des brocs va vraiment chuter. c'est assez incompréhensible jusqu'en août je trouvais plein de bons trucs et depuis que de la merde. j'espère qu'à partir de septembre cela va repartir sur de meilleures bases.

c'est sur que se lever à 5 h ou 6 h le dimanche pour ramener un jeu ps2 ou un jeu xbox. D'autant plus qu'avec la collection qui augmente, je peine à trouver des jeux que je n'ai pas déjà. Sur internet là tu peux trouver des packs, des jeux sympas.

Metlen pense à ta mère. cette brave femme fait les brocs depuis des années. sois courageux comme elle.
#241674 par Swarley
25 Aoû 2014, 21:36
Image

Ola! Quelques très beaux retours ce week-end! Voici mon petit retour de dimanche. 15€ le lot GB/GBA ( victime du mangeur de cache-piles :evil: ), 15€ également pour la DSI, et enfin le lot gamecube pour 8€, et 1€ pour le ff en totale loose.
#241702 par cr1244
25 Aoû 2014, 22:43
Swarley a écrit:Image

Fausse manip! Désolé!

Pour t'avoir croisé durant ce Vide Grenier, j'aurais préféré que tu laisse les jeux GC (surtout le Starfox) et que tu prenne à la place un "Fifa 12 edition Olympique de Marseille" (que le stephanois n'a pas voulu non plus -_-) ou un "Lea passion" qui trainais dans certaines box :p

Mais pour une premiere fois me concernant, bravo parce que c'etais bien pauvre en jeux quand même :/
#241709 par tony
25 Aoû 2014, 23:05
reimmstein a écrit:bah. C'est bien y'a quelques mois que quelqu'un a ramené de l'AES de broc nan ? Tout arrive, même si c'est plus dur qu'il y a deux ans et que dans deux ans ça sera plus dur ! Ça ira pas en s'inversant malheureusement.

Ah c était moi ! :D :D

Je pense qu on vit nos dernières belles années de brocantes , perso c est une de mes plus belle année de broc même si de plus en plus de brocouille et malgré le fait que les vieilles cartouches ne restent pas plus de 30 secondes sur un stand tellement on est nombreux à les chercher dès l aube

Mine de rien , on récolte le "fruit" des rageux / pouilleux / revendeurs qui harcèlent les exposants à chaque stand en demandant si ils ont du vieux jeux videos à vendre , en entendant ça 10 fois dans la matinée , ceux qui n ont pas pensé à prendre leurs vieilles cartouches cette fois ci les prendront la fois d après.. donc après toujours pareil être là au bon moment

Dur dur d être plus de 15 chercheurs de jeux videos sur une broc surtout avec le traquage systématique au déballage :twisted:

Perso cette année , pour ma part , deux lots de folies , le lot de jeux super nes us en loose pour une bouchée de pain avec du earthbound , lufia , breath of fire et d autres.. Et surtout le lot aes Eur (en 2014 ! La chose la plus improbable depuis le début de mes recherches) à 5 euro pièce avec un burning fight et 5 autres très bon petits jeux

Malgré cela je ne fais toujours pas parti du cercle fermé des rois de la broc ! Je ne désespère pas de rentrer un jour dans la légende en trouvant un vampire kiss en broc ! Peut être mon dernier défi :whistl:

On en trouvera encore de jolies lots mais de plus en plus rarement .
De belles découvertes nous attendent pour les plus obstinés d entre nous
#241715 par corben29
25 Aoû 2014, 23:19
tu parles qu'on s'en souvient de tes retours de folie. L'AES caché dans les cassettes vidéo et dont la vendeuse ignorait ce que c'était. les RPG US énormes. je ne sais pas s'il y a une légende des brocs mais déjà ces épisodes resteront mythiques pour toi.

personnellement je diversifie les sources de recherche pour espérer trouver des trucs vraiment sympas
#241717 par tib42
25 Aoû 2014, 23:23
cr1244 a écrit:
Swarley a écrit:Image

Fausse manip! Désolé!

Pour t'avoir croisé durant ce Vide Grenier, j'aurais préféré que tu laisse les jeux GC (surtout le Starfox) et que tu prenne à la place un "Fifa 12 edition Olympique de Marseille" (que le stephanois n'a pas voulu non plus -_-) ou un "Lea passion" qui trainais dans certaines box :p

Mais pour une premiere fois me concernant, bravo parce que c'etais bien pauvre en jeux quand même :/

Vous êtes de St Etienne ?