yosh!
toujours sur Shadow Warrior. j'ai pu améliorer quelques armes dont le pompe et enfin il envoie la purée : l'ensemble des améliorations lui permet d'avoir 4 canons et de tirer d'un coup avec les 4. là forcément c'est déjà plus convaincant
blague à part, je pense que je devais être dans un passage qui ne me plaisait pas, car là c'est déjà bien plus intéressant (je débute le chapitre 14).
bref, il remonte sérieusement dans mon estime

je suis également sur Paper Mario Sticker Star. je commençais à en avoir ras le bol : les combats contre les ennemis de base qui te bouffent plus de stickers qu'ils ne t'en rapportent sans aucune évolution de Mario à la fin (donc en résumé : combats sans AUCUN intérêt) ça va bien 5 minutes quoi. sans compter qu'à côté de ça, les combats de boss sont aaaaaaaaaffreusements longs et fastidieux, et ce ne sont pas les stickers de "Trucs" qui y changent grand chose.
mais là, je viens d'arriver au monde 4 (la montagne enneigée) et les ennemis commencent ENFIN à lâcher des choses intéressantes (des sous notamment, ô combien précieux dans ce jeu). du coup les combats prennent enfin de l'intérêt. il n'aura fallu que 11 heures de jeu pour que ça devienne intéressant. cool...
j'ai du mal à comprendre ces choix de gameplay franchement douteux. faire un RPG simplifié, why not, m'enfin faut pas pousser non plus... c'est dommage car à côté de ça la direction artistique et l'univers du jeu sont vraiment superbes et le level design bien foutu.
impression franchement mitigée pour l'instant donc. j'espère maintenant que ce regain d'intérêt arrivé avec le monde 4 ne retombera pas comme un soufflé.
rassurez moi : les autres paper mario ne sont pas comme ça hein? il y a bien un semblant d'évolution de personnage avec niveau, PV et tout et tout?