Neirda19260 a écrit:
Black Ops 2 ton jeu Online préféré?
Je l'ai eu en avant-première, j'y ai passé des centaines d'heure et je n'ai pas tout débloqué en multi. Ce truc là est une putain de machine à rendre accro alors qu'il n'y a que de régression par rapport au premier Modern Warfare...
Certains murs en contreplaqué résistent au balles, d'autres en béton se font traverser par les plus petits calibres.
Il y a toujours, même quand on a la meilleur co au monde, un temps de décalage entre l'action et ses conséquences. On court se mettre à couvert, on est enfin à couvert, et c'est à ce moment qu'on prend une balle qui nous tue, alors que c'est totalement impossible.
Et puis franchement, on croit avoir tué un mec, mais non c'est lui qui nous tue, et sur la killcam, on s'apperçoit que pour le serveur, on a même pas encore tiré alors qu'on a vidé un demi-chargeur...
Je déteste ce jeu autant que j'apprécie en faire un ptite partie de temps à autres. Mais je campe sur mes positions, on a pas fait mieux que le premier Modern Warfare chez Activision.
Là au moins, les feuilles s'envolaient, les bouteilles se bisaient, les objets n'étaient pas soudés aux tables, la pénétration des balles était logique...
J'ai jamais autant squatter un jeu que black ops 2!
1. Je suis d'accord pour les murs, des fois c'est bizarre ^^
2. J'ai que 7mo et j'ai pas de souci dans le genre. Le seul reproche...un serveur dédié un peu plus sympa non? ^^
3. Des fois cela fout la rage ouais XD
Sinon pour modern warfare, je suis arrivé à partir du 3. Avant je ne jouais pas online.J'avais tester COD 4 mais j'avais peu de temps pour jouer online à cette époque (études). Mais j'ai largement préféré le B.O 2. Certes certaines textures sont moyennes mais le design général du jeu me va mieux, ainsiq ue l'ambiance plus futuriste qui se dégage du jeu. J'aime presque toutes les maps (A part aftermath).
Malgré ma petite connexion, j'ai un niveau assez bon et sans utiliser d'armes bizarres ^^
Sinon en effet :
- Fuck les détecteurs de noob
- Le sniper sans vidée
- Le pompe
De toute façon COD se joue en Hardcore et pas en normal. Les campeurs foutent la rage, mais de tout temps il y en avait.
Merci en tout cas de ne pas avoir comparer COD avec battlefield comme le font certains

. Pas du tout la même façon de jouer. Perso, passer 10 minutes à chercher un ennemie ou se faire fracasser par un tank...bof
J'aime le jeu vif, arcade de COD, sur de petite maps. Et j’insiste bien la dessus.
Le ghosts est une horreur sans nom justement. 100 fois plus de campeurs que sur B.O 2 c'est juste incroyable.