En Belgique rezga, en Belgique..
Tous chez papy Guryu, c'est bonnard.

gentux a écrit:En Belgique rezga, en Belgique..
OBowser a écrit:Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness.
Guryushika a écrit:J'ai beau essayer de toutes mes forces, je ne parviens pas à comprendre le concept de "selfie". Ca existe depuis toujours (sauf que ça n'avait pas de nom, le bras tendu avec appareil retourné en main) et on nous fait passer ça comme tout nouveau, une mode ou je ne sais quoi. Demain y'a un connard qui va publier un truc comme quoi il a trouvé un bloc rectangulaire blanc dans sa douche qui fait des bulles quand on le frotte sur son corps et qui en fera tout un foin: espèce de pédale, c'est du savon.
rezga55 a écrit:OBowser a écrit:Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness.
putain on dirait une histoire drôle belge :p ils sont fort quand même
Mario86 a écrit:Guryushika a écrit:J'ai beau essayer de toutes mes forces, je ne parviens pas à comprendre le concept de "selfie". Ca existe depuis toujours (sauf que ça n'avait pas de nom, le bras tendu avec appareil retourné en main) et on nous fait passer ça comme tout nouveau, une mode ou je ne sais quoi. Demain y'a un connard qui va publier un truc comme quoi il a trouvé un bloc rectangulaire blanc dans sa douche qui fait des bulles quand on le frotte sur son corps et qui en fera tout un foin: espèce de pédale, c'est du savon.
Dans le même genre, la nouvelle mode c'est le "ice bucket" depuis une bonne semaine. Affligeant... comme tous ces phénomènes de mode nés sur les réseaux sociaux (ou bien la transformation d'actes banals en phénomènes de mode, comme le "selfie" justement).
tounedeus a écrit:Vous utilisez tout un tas de mots que je ne comprends pas, c'est flippant !
faut sortir de ta grotte
OBowser a écrit:Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités