Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#240817 par anonyme26
21 Aoû 2014, 02:29
gentux a écrit:En Belgique rezga, en Belgique..
Tous chez papy Guryu, c'est bonnard.

Bah j'adore la Belgique mais bon un pays qui n'a pas de gouvernement c'est quand même bizarre :p
#240818 par Guryushika
21 Aoû 2014, 02:40
Gouver-quoi.. ?
#240824 par OBowser
21 Aoû 2014, 08:35
Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness. :lol:
#240899 par anonyme26
21 Aoû 2014, 12:38
OBowser a écrit:Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness. :lol:

putain on dirait une histoire drôle belge :p ils sont fort quand même :D
#240916 par OBowser
21 Aoû 2014, 12:58
Pas d'inquiétude: il a mis un mot de passe.
#240921 par Mario86
21 Aoû 2014, 13:09
Guryushika a écrit:J'ai beau essayer de toutes mes forces, je ne parviens pas à comprendre le concept de "selfie". Ca existe depuis toujours (sauf que ça n'avait pas de nom, le bras tendu avec appareil retourné en main) et on nous fait passer ça comme tout nouveau, une mode ou je ne sais quoi. Demain y'a un connard qui va publier un truc comme quoi il a trouvé un bloc rectangulaire blanc dans sa douche qui fait des bulles quand on le frotte sur son corps et qui en fera tout un foin: espèce de pédale, c'est du savon.

Dans le même genre, la nouvelle mode c'est le "ice bucket" depuis une bonne semaine. Affligeant... comme tous ces phénomènes de mode nés sur les réseaux sociaux (ou bien la transformation d'actes banals en phénomènes de mode, comme le "selfie" justement).
#240952 par OBowser
21 Aoû 2014, 14:54
Quand des collègues me cassent les couilles avec ces trucs, je fais le débile en essayant de les brancher sur des "buzz" rincés d'il y a deux ou trois ans genre organiser un flashmob ou un harlem shake, acheter un blackberry, soutenir Segolène Royal.
#240953 par Masterlord
21 Aoû 2014, 14:55
rezga55 a écrit:
OBowser a écrit:Le premier ministre vient de se faire voler son ordinateur portable pendant qu'il était dans une salle de fitness. :lol:

putain on dirait une histoire drôle belge :p ils sont fort quand même :D

Non, faut avoir un gouvernement pour avoir un premier ministre. :whistl:
#240958 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 15:10
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:J'ai beau essayer de toutes mes forces, je ne parviens pas à comprendre le concept de "selfie". Ca existe depuis toujours (sauf que ça n'avait pas de nom, le bras tendu avec appareil retourné en main) et on nous fait passer ça comme tout nouveau, une mode ou je ne sais quoi. Demain y'a un connard qui va publier un truc comme quoi il a trouvé un bloc rectangulaire blanc dans sa douche qui fait des bulles quand on le frotte sur son corps et qui en fera tout un foin: espèce de pédale, c'est du savon.

Dans le même genre, la nouvelle mode c'est le "ice bucket" depuis une bonne semaine. Affligeant... comme tous ces phénomènes de mode nés sur les réseaux sociaux (ou bien la transformation d'actes banals en phénomènes de mode, comme le "selfie" justement).

La différence c'est que le Ice Bucket est intégré à un mouvement collectif en faveur de la recherche. Alors que les selfies, autres connerie, mais surtout la Neknomination, c'est juste être con, et se croire original et "awarefirst" comme dirait notre ami JCVD, alors qu'on final on fait comme la même chose que tout le monde, en s'éloignant toujours un peu plus du Berger qu'est Panurge.
#240969 par anonyme26
21 Aoû 2014, 15:34
en parlant de ice bucket je préfère la réaction de Charlie Sheen
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... facon.html

Sinon il y avait aussi un truc ou les mecs s'immolaient par le feu il y a peu sur facebook... dommage que les mecs se laissaient pas crever, ça aurait participé à la selection naturelle...

le selfie perso j'y fais pas attention, pour moi le selfie ça existait déjà en 98, moi j'en faisais avec des appareils jetables avec mes potes en soirée
#241002 par tounedeus
21 Aoû 2014, 18:26
Vous utilisez tout un tas de mots que je ne comprends pas, c'est flippant !

faut sortir de ta grotte :mrgreen:
#241010 par OBowser
21 Aoû 2014, 18:59
Je peux t'en expliquer quelques uns avec des références de ton époque si tu veux.

Déjà, Charlie Sheen, tu vois, c'est le fils de Martin Sheen :mrgreen:
#241026 par Guryushika
21 Aoû 2014, 20:57
tounedeus a écrit:Vous utilisez tout un tas de mots que je ne comprends pas, c'est flippant !

faut sortir de ta grotte :mrgreen:

Bouuuh t'es pas dans le coup, tu vas subir tout un tas de galéjades!
#241037 par Bouli
21 Aoû 2014, 21:44

C'te lose quoi :lol:

Tremblez amis belges : Le secret national de la frite croustillante à l'extérieur mais onctueuse à l'intérieur est en passe d'être percé par la ligue indépendantiste du kebab libre.