Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239788 par Nevertrust
13 Aoû 2014, 22:43
Gros coup de gueule contre ceux qui peuvent poster sur le fofo sur leur lieu de travail !!!!
J'aurais l'air malin moi : "attendez monsieur, guryu a encore placé une blague salace je ne peux pas laisser passer ça ". :lol:
#239790 par Jybé
13 Aoû 2014, 22:53
Les joies du smartphone ou simplement de la connections internet non filtrée sur ton pc :)
#239792 par Nevertrust
13 Aoû 2014, 22:55
Jybé a écrit:Les joies du smartphone ou simplement de la connections internet non filtrée sur ton pc :)

Oui c'est vrai mais, là je parle pour moi, même avec le smartphone j'ai à peine le temps de lire donc répondre c'est carrément mort.
#239818 par Julien_edge
14 Aoû 2014, 08:54
Après faut aussi remettre les choses dans leur contexte : quand j'ai appris que j'étais diabétique, je me suis entendu dire qu'il me fallait chercher du boulot Parceque l'institution ne s'encombre pas de malades et que je n'allais donc pas rester.
Donc à partir de ce moment là, le motivomètre atteint les abysses.
Mais rassurez vous, je fais quand même ce qu'il faut.
Encore ce matin, en pleine hyppo avec les vertiges et tous les autres joyeux symptômes qui vont avec j'ai quand même aidé mes collègues jusqu'au bout.
#239829 par Guryushika
14 Aoû 2014, 10:09
Je lâche des blagues salaces moi?
#239853 par Neirda19260
14 Aoû 2014, 11:50
Julien_edge a écrit:Après faut aussi remettre les choses dans leur contexte : quand j'ai appris que j'étais diabétique, je me suis entendu dire qu'il me fallait chercher du boulot Parceque l'institution ne s'encombre pas de malades et que je n'allais donc pas rester.
Encore ce matin, en pleine hypo avec les vertiges et tous les autres joyeux symptômes qui vont avec j'ai quand même aidé mes collègues jusqu'au bout.

C'est assez étrange comme maladie. Je connais énormément de diabétiques, que ce soit de type 1 ou 2, et tous ne le vivent pas de la même façon.
Un ami regarde ce qu'il y a à manger avant de disparaitre 1 minute (pas plus), puis revient à table et ne subit que ce handicap, sans se priver de rien. Tandis que ma voisine, elle, se prive de tout mais ne se pique pas.
Aucun de ces deux-là ne subit de sévères crises. (J'ai même connu une vendeuse de bonbons diabétique qui me racontait que si elle arrivait à se lever pour bosser, c'est parce qu'elle trouvait les bonbons jolis. Elle ne m'a absolument pas parlé de la jeunesse de sa clientèle! Ca sent la rédemption du flagellant ça! M'enfin bon, je dérive là.)
Par contre, une autre amie, elle, a toujours des morceaux de sucre sur elle, et fait des crises sans arrêt. Elle le vit beaucoup plus mal.
Comme quoi, le type ses effets sont relativement aléatoires selon les individus.

Malgré tout, rien que se piquer ou se priver, moi, ça me gênerait beaucoup! J'annonce tout mon respect aux personnes qui vivent ça au quotidien, moi ça me ferait craquer!
#239864 par Neirda19260
14 Aoû 2014, 12:34
Aaaarg! Rien à voir!
Un coup de gueule contre les éditions trop limitées!
Le premier album de Gojira est introuvable en téléchargement, et d'occasion, trouvable uniquement dans sa dernière édition.... Pour 99 euros!!!! WTF????
Je veux juste l'écouter moi! Pas moyen de le DL légalement sans lâcher 20 boules dans le vent sur un site pas très fiable!
#239874 par Nevertrust
14 Aoû 2014, 13:02
Le t2 n'est pas facile à vivre, après comme tu dis chacun le vie différemment et le plus important est de connaître son corps afin de faire face le plus simplement possible à cette maladie.

Après maintenant pour le format ambulatoire ils ont pas mal innové, l'accu chek mobile cassette par exemple est très pratique.
#239889 par Jelly Jam
14 Aoû 2014, 14:10
Neirda19260 a écrit:Aaaarg! Rien à voir!
Le premier album de Gojira est introuvable en téléchargement, et d'occasion, trouvable uniquement dans sa dernière édition.... Pour 99 euros!!!! WTF????
Je veux juste l'écouter moi! Pas moyen de le DL légalement sans lâcher 20 boules dans le vent sur un site pas très fiable!

Tu vas à leur concert et tu le chopperas avec tee-shirts et autres !
#239890 par Epica
14 Aoû 2014, 14:17
Gojira, je les ai vu en concert a Arras en 2009 je crois en 1ere partie de Metallica, à la base, c'est pas mon style (trop death pour moi) mais faut avouer qu'ils tiennent la route !! Je me rapelle que je pestais pendant le concert car le son était de trop mauvaise qualité et trop fort mais au moins, cela m'a permis de les découvrir.
#239893 par Aivon
14 Aoû 2014, 14:28
Julien_edge a écrit:Après faut aussi remettre les choses dans leur contexte : quand j'ai appris que j'étais diabétique, je me suis entendu dire qu'il me fallait chercher du boulot Parceque l'institution ne s'encombre pas de malades et que je n'allais donc pas rester.
Encore ce matin, en pleine hyppo avec les vertiges et tous les autres joyeux symptômes qui vont avec j'ai quand même aidé mes collègues jusqu'au bout.

ma femme l'ai depuis maintenant 8 ans mais ne l'acceptera jamais ^^, mais cette maladie est chaude quand meme et atteint de plus en plus de jeune souvent lié a un choc emotionel en plus :evil:
#239894 par Jelly Jam
14 Aoû 2014, 14:32
Epica a écrit:Gojira, je les ai vu en concert a Arras en 2009 je crois en 1ere partie de Metallica, à la base, c'est pas mon style (trop death pour moi) mais faut avouer qu'ils tiennent la route !! Je me rapelle que je pestais pendant le concert car le son était de trop mauvaise qualité et trop fort mais au moins, cela m'a permis de les découvrir.

Un vrai rouleau compresseur sur scène, j'ai plusieurs concerts d'eux à mon actif, ça défouraille grave !
#239897 par Epica
14 Aoû 2014, 14:52
Jelly Jam a écrit:
Epica a écrit:Gojira, je les ai vu en concert a Arras en 2009 je crois en 1ere partie de Metallica, à la base, c'est pas mon style (trop death pour moi) mais faut avouer qu'ils tiennent la route !! Je me rapelle que je pestais pendant le concert car le son était de trop mauvaise qualité et trop fort mais au moins, cela m'a permis de les découvrir.

Un vrai rouleau compresseur sur scène, j'ai plusieurs concerts d'eux à mon actif, ça défouraille grave !

J'adore l'expression : ça défouraille grave :twisted:
#239906 par Undone
14 Aoû 2014, 16:02
Neirda19260 a écrit:Aaaarg! Rien à voir!

T'as essayé blogspot gojira terra incognita dans Google?

Vu à l'occasion au fury fest, définitivement pas ma cam, mais ça envoie du lourd.