Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239316 par corben29
11 Aoû 2014, 20:22
drôle de journée pour moi.

vendredi soir je vois une annonce sur lbc sur une nes en boite. j'hésite c'est à 1 h de chez moi. mais bon je sms au gars qui me dit ok. on essaye de fixer un rendez-vous. par expérience on sait qu'il faut qu'il soit le plus proche possible. pas possible avant aujourd'hui. le lendemain le gars me dit qu'il a reçu 50 sms et qu'on lui propose le double. hé oui plus la peine de faire des enchères pour les vendeurs, les retrogamers les font eux mêmes. bref j'accepte d'augmenter de 10 euros le prix initial, pas plus. comme j'étais le premier il accepte.

Finalement je pars cet aprèm. avant de partir j'envoie un sms, pas de réponse. arrivé sur place 20 mminutes d'attente et personne ne vient. plusieurs sms sans réponse. un lapin ? finalement il répond et me demande de revenir le lendemain. je refuse et propose de repousser d'une heure le rendez vous. entre temps je vais au cash à côté. manque de peau je n'ai pas eu le temps de faire le happy cash. Mais bon j'ai trouvé ça et j'ai bien ri

Image

sur l'étiquette easy cash il est écrit nes 9.90 (clignote) Je leur demande s'ils ont les cables avec comme ils n'étaient pas en vitrine. bien sur qu'ils me répondent. La super nes était quant à elle à 29.90 euros. c'est correct. 2.99 euros pour le jeu ps2 et le jeu de catch. 5.99 euros pour taz et 3.99 pour xenon 2

finalement mon gars arrive. il me dit "j'ai un problème" " la console ne marche pas". alors je ne veux pas de problème, je vous la donne. Je dois négocier pendant 10 minutes pour lui payer quelque chose. il accepte moitié prix

30 euros au lieu de 60 au final

Image

je rentre chez moi et m'arrête dans un cash. c'est la semaine du retrogaming. j'en ai pour 20 euros

Image
Dernière édition par corben29 le 12 Aoû 2014, 10:19, édité 3 fois.
#239333 par Oublard
11 Aoû 2014, 21:59
Mais WTF corben !!! Rien que la nes dans mes cash c'est 50€ minimum en loose :lol:

Et mon dieu que tu te met bien, la nes en loose acheté dans le cash pourra être mise dans le pak, ça c'est du bien joué ! ^^ Au final elle marche d'ailleurs la nes du mec ? (ou elle "clignote" comme celle dans le cash ?)
En tout cas bravo beau retour !

Remarque les nes qui "clignote" peuvent très bien permettre de les payer moins cher alors qu'il suffit de remonter les pin (si c'est bien le nom j'ai un doute) de la console :wink: comme moi avec le megaman 3 payé pour 3€ juste parce que la cartouche ne fonctionnait pas (un petit coup de coton-tige magique et se fut réglé !)
#239337 par corben29
11 Aoû 2014, 22:10
je n'ai même pas eu le temps d'essayer oublard. Mais franchement le gars m'a dit qu'elle ne clignotait pas donc je sens bien juste que les jeux étaient sales. Enfin c'est un bien grand mot, l'état des jeux et de la console est mirifique. 30 ans au grenier sans soleil, cela n'a pas bougé. je vais essayer de ce pas.

je viens d'essayer. elle ne marche pas. elle ne clignote pas mais elle m'affiche un bel écran rose quel que soit le jeu à l'intérieur. elle sent un peu le cramé aussi. soit j'arrive à la réparer, soit je la dépèce en récupérant la coque, le connecteur, l'alimentation et la péritel. je vais me plaindre au gars :mrgreen:
Dernière édition par corben29 le 11 Aoû 2014, 22:20, édité 1 fois.
#239338 par clioman2
11 Aoû 2014, 22:12
awarefirst a écrit:Clioman! Il commence à être chaud à trouver le kiss! Tu avais eu un souci avec un kiss incomplet non?

Oui, je l'avais déjà mais il manque le cover arrière:
Acheté dans un lot à l'époque sur le net mais le gars ne m'avais pas dit qu'il manquait ça... :cry:

Je ne l'avais donc pas mis dans ceux possédé car il était incomplet, mais c'est réparé maintenant... :D

J'aime bien tes packs PSP Smalljack, se sont des packs FR?
#239341 par corben29
11 Aoû 2014, 22:20
us les packs psp on le voit sur la tranche. ils sont magnifiques mais pas sortis en France
#239344 par clioman2
11 Aoû 2014, 22:41
corben29 a écrit:us les packs psp on le voit sur la tranche. ils sont magnifiques mais pas sortis en France

Question bête (mais question quand même... :oops: ):
Tu le vois à quoi, l'inscription ULUS en bas?
#239346 par clioman2
11 Aoû 2014, 22:48
gentux a écrit:Au "T" qui veut dire Teen sur la face avant. :wink:
Nous on a le PEGI avec les nombres !

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir... :wink:
#239369 par becks32
12 Aoû 2014, 02:39
[spoiler]
corben29 a écrit:drôle de journée pour moi.

vendredi soir je vois une annonce sur lbc sur une nes en boite. j'hésite c'est à 1 h de chez moi. mais bon je sms au gars qui me dit ok. on essaye de fixer un rendez-vous. par expérience on sait qu'il faut qu'il soit le plus proche possible. pas possible avant aujourd'hui. le lendemain le gars me dit qu'il a reçu 50 sms et qu'on lui propose le double. hé oui plus la peine de faire des enchères pour les vendeurs, les retrogamers les font eux mêmes. bref j'accepte d'augmenter de 10 euros le prix initial, pas plus. comme j'étais le premier il accepte.

Finalement je pars cet aprèm. avant de partir j'envoie un sms, pas de réponse. arrivé sur place 20 mminutes d'attente et personne ne vient. plusieurs sms sans réponse. un lapin ? finalement il répond et me demande de revenir le lendemain. je refuse et propose de repousser d'une heure le rendez vous. entre temps je vais au cash à côté. manque de peau je n'ai pas eu le temps de faire le happy cash. Mais bon j'ai trouvé ça et j'ai bien ri

Image

sur l'étiquette easy cash il est écrit nes 9.90 (clignote) Je leur demande s'ils ont les cables avec comme ils n'étaient pas en vitrine. bien sur qu'il me réponde. La super nes était quant à elle à 29.90 euros. c'est correct. 2.99 euros pour le jeu ps2 et le jeu de catch. 5.99 euros pour taz et 3.99 pour xenon 2

finalement mon gars arrive. il me dit "j'ai un problème" " la console ne marche pas". alors je ne veux pas de problème, je vous la donne. Je dois négocier pendant 10 minutes pour lui payer quelque chose. il accepte moitié prix

30 euros au lieu de 60 au final

Image

je rentre chez moi et m'arrête dans un cash. c'est la semaine du retrogaming. j'en ai pour 20 euros

Image
[/spoiler]

bien jouer la nes a 9 euros 8)
#239376 par corben29
12 Aoû 2014, 08:31
non mais tu fais fureur, mais cela reste intérieur.

en fait je ne connais même pas ton tv-15, qu'est ce que c'est ? comme chez nous les premières consoles en noir et blanc, mais pourquoi le prendre en jap ?
Dernière édition par corben29 le 12 Aoû 2014, 14:23, édité 1 fois.
#239384 par reimmstein
12 Aoû 2014, 09:24
corben29 a écrit:en fait je ne connais même pas ton tv-15, qu'est ce que c'est ? comme c'est nous les premières consoles en noir et blanc, mais pourquoi le prendre en jap ?

Parce que c'est une des premières machine Nintendo, avant même la famicom ;)