drôle de journée pour moi.
vendredi soir je vois une annonce sur lbc sur une nes en boite. j'hésite c'est à 1 h de chez moi. mais bon je sms au gars qui me dit ok. on essaye de fixer un rendez-vous. par expérience on sait qu'il faut qu'il soit le plus proche possible. pas possible avant aujourd'hui. le lendemain le gars me dit qu'il a reçu 50 sms et qu'on lui propose le double. hé oui plus la peine de faire des enchères pour les vendeurs, les retrogamers les font eux mêmes. bref j'accepte d'augmenter de 10 euros le prix initial, pas plus. comme j'étais le premier il accepte.
Finalement je pars cet aprèm. avant de partir j'envoie un sms, pas de réponse. arrivé sur place 20 mminutes d'attente et personne ne vient. plusieurs sms sans réponse. un lapin ? finalement il répond et me demande de revenir le lendemain. je refuse et propose de repousser d'une heure le rendez vous. entre temps je vais au cash à côté. manque de peau je n'ai pas eu le temps de faire le happy cash. Mais bon j'ai trouvé ça et j'ai bien ri

sur l'étiquette easy cash il est écrit nes 9.90 (clignote) Je leur demande s'ils ont les cables avec comme ils n'étaient pas en vitrine. bien sur qu'ils me répondent. La super nes était quant à elle à 29.90 euros. c'est correct. 2.99 euros pour le jeu ps2 et le jeu de catch. 5.99 euros pour taz et 3.99 pour xenon 2
finalement mon gars arrive. il me dit "j'ai un problème" " la console ne marche pas". alors je ne veux pas de problème, je vous la donne. Je dois négocier pendant 10 minutes pour lui payer quelque chose. il accepte moitié prix

je rentre chez moi et m'arrête dans un cash. c'est la semaine du retrogaming. j'en ai pour 20 euros