Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239123 par Gunpei
10 Aoû 2014, 11:48
XavArcade a écrit:becks32 : Another world et Rolling thunder 2. :whistl:

C'est pas la première fois que je vois cela, mais maintenant la nouvelle mode c'est de passer en vélo ou en trotinette en criant "je recherche des jeux vidéo, sans même regarder les vendeurs dans les yeux...", ça deviens vraiment n'importe quoi. :twisted:
Déjà vécu cette situation, mais plutôt pour des vinyles... R-I-D-I-C-U-L-E !
#239124 par corben29
10 Aoû 2014, 12:02
brocante de merde pour moi. à 4 h grosse saucée, du coup je décide de rester couché puis à 5 h 30 ma femme me dit tu ne vas pas à la brocante. du coup je regarde la météo et ils annoncent fin de la pluie à 8-9 h. sur place la plupart des gens déballent pas. c'est bien simple. je n'ai pas vu une cartouche. j'aurai mieux fait de rester couché.

j'ai pris un ou deux jeux pour pas rentrer bredouille. Mention spéciale au batman arkham origins à 2 euros

Image
#239126 par patours
10 Aoû 2014, 12:07
petite broc sous la pluie vers chez moi mais vu que c'est la seule a 30km a la ronde j'y suis allé en touriste...

du jeu de sport comme tout le monde aime :D

Image

0.2€ le jeu et en bonus dans la boite de NBA live :
Image

un peu de xbox

Image

1€ piece complet tous les 2, il y a un dépliant publicitaire dans la boite de nightcaster (si gunpei est interesse je peu faire des photos)

et pour finir

Image

je vois le super gameboy je demande le prix, le mec me dis "2€", j’enlève le jeu pour lui prendre et le mec continue sa phrase :"avec le jeu"... on va pas faire la fine bouche :mrgreen:
#239128 par corben29
10 Aoû 2014, 12:20
gentux a écrit:Tu te fous de moi ? Le Ico en boîte plastique est vraiment pas commun..

Je comprends rien. C'est lequel le plus commun, celui avec fourreau ou celui en boîte plastique ?
#239132 par corben29
10 Aoû 2014, 12:37
Merci gentux, il ne me reste plus qu'à trouver sotc avec fourreau

Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument :oops:
#239136 par pempam
10 Aoû 2014, 12:48
Bien un mois que j'avais pas pris le temps de faire un VG,ce matin ma fille étant d'humeur à se lever tôt j'en ai profité aussi:

mes retours:
Image

un bouquin sympa:
Image

et deux figurines,dommage le spawn était ouvert:
ImageImage
#239139 par Mario86
10 Aoû 2014, 13:33
corben29 a écrit:Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument :oops:

Exceptionnel :lol: et comme tu y croyais, tu as dû être sacrément crédible!

En effet, la réédition d'ICO en boîtier bleu est vraiment très délicate à trouver, bien plus que l'original.
#239145 par awarefirst
10 Aoû 2014, 14:34
Mario86 a écrit:
corben29 a écrit:Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument :oops:

En effet, la réédition d'ICO en boîtier bleu est vraiment très délicate à trouver, bien plus que l'original.

Le ico si il est sans notice c'est une version promo très souvent
#239146 par corben29
10 Aoû 2014, 14:36
Mario86 a écrit:

c'est vrai en plus, j'y croyais du coup on était à 8 euros le jeu au départ pour finir à 8 euros les 2 et encore j'ai hésité. je mets 1 ou 2 euros en général dans un jeu ps2. en broc ce matin j'ai refusé 6 euros les 2 pour du garfield et du ratchet et clank.

il y a la notice avec le ico. j'ai vérifié sur place. d'ailleurs vu l'état du cd et de la notice je ne parierais pas qu'il y ait jamais joué, le vendeur
#239148 par reimmstein
10 Aoû 2014, 15:20
metlen007 a écrit:Moi, je suis vraiment content de mon retour je fais les photos et je poste

C'est bon arrête de faire flipper tout le monde !