Si maintenant il faut se promener avec des peaux de bananes..

XavArcade a écrit:becks32 : Another world et Rolling thunder 2.Déjà vécu cette situation, mais plutôt pour des vinyles... R-I-D-I-C-U-L-E !![]()
C'est pas la première fois que je vois cela, mais maintenant la nouvelle mode c'est de passer en vélo ou en trotinette en criant "je recherche des jeux vidéo, sans même regarder les vendeurs dans les yeux...", ça deviens vraiment n'importe quoi.
gentux a écrit:Tu te fous de moi ? Le Ico en boîte plastique est vraiment pas commun..
corben29 a écrit:Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument
Mario86 a écrit:corben29 a écrit:Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument
Exceptionnelet comme tu y croyais, tu as dû être sacrément crédible!
En effet, la réédition d'ICO en boîtier bleu est vraiment très délicate à trouver, bien plus que l'original.
Mario86 a écrit:corben29 a écrit:Dire que je me suis plains au vendeur qu'il n'avait pas les cartes et le fourreau et que j'ai fait baisser le prix sur cet argument
Exceptionnelet comme tu y croyais, tu as dû être sacrément crédible!
En effet, la réédition d'ICO en boîtier bleu est vraiment très délicate à trouver, bien plus que l'original.
metlen007 a écrit:Moi, je suis vraiment content de mon retour je fais les photos et je poste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités