Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238820 par awarefirst
08 Aoû 2014, 15:33
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:ça rend bien les manettes n64 repeintes :) (et si c'est bien celles que j'avais vu sur son topic, effectivement ça leur a pas fait de mal :lol:)

Yep, ce sont bien celles qui étaient sur son topic :wink:

Super belles!
Un super retour de la mort dis donc!
#238858 par clioman2
08 Aoû 2014, 18:30
awarefirst a écrit:Je l'avais eu ce pack aux soldes carrefour lors de la fin de vie de la console ^^

Mais sûrement revendue vu la conjugaison de ta phrase:
On a tous fait cette erreur un jour... :cry:

D'ailleurs comme Remmstein, je serais curieux de savoir combien de pack Dreamcast sont sortis en France:
Faudrait faire un petit recensement...
#238859 par kementari
08 Aoû 2014, 18:33
clioman2 a écrit:D'ailleurs comme Remmstein, je serais curieux de savoir combien de pack Dreamcast sont sortis en France:

j'ai commencé un petit travail d'investigation ici : http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=822
après, il en manque surement, mais j'ajoute au fur et à mesure
#238860 par reimmstein
08 Aoû 2014, 18:38
kementari a écrit:
clioman2 a écrit:D'ailleurs comme Remmstein, je serais curieux de savoir combien de pack Dreamcast sont sortis en France:

j'ai commencé un petit travail d'investigation ici : http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=822

Le mien c'est le dernier de la liste :) Enfin l'ex-mien... me reste le fourreau et la cale plastique des jeux cela dit !
Dernière édition par reimmstein le 08 Aoû 2014, 18:41, édité 1 fois.
#238865 par clioman2
08 Aoû 2014, 19:09
kementari a écrit:

Impec merci pour le lien vers ton topic... 8)

J'ai maté vite fait, il manque celle "la totale", qui est d'ailleurs référencé dans le musée ici... :wink:
#238884 par inO62
08 Aoû 2014, 21:41
pempam a écrit:Un petit retour du cash avec un bon prix comme j'avais pris pas mal de jeu xbox en mm temps

Image

Je l'ai fini il y a une semaine celui là, bon courage pour la dernière zone ;)
#238885 par Tycoul44
08 Aoû 2014, 21:41
La semaine dernière j'avais trouvé un Game & Watch "Zelda" dans un cash. J'en avais laissé plusieurs autres, comme prévu j'y suis retourné lundi. J'en ai pris 3 de plus.

Le "Oil Panic" est taché (encre) sur la face avant de la boite, le "Green House" est en bon état et le Micro vs System "Donkey Kong Hockey" est état neuf. Il faut dire que les Micro vs System c'est un peu comme les jeux Virtual Boy, il y a eu tellement d'invendu que c'est plus facile d'en trouver des neufs que d'occasion.

J'ai négocié une petite remise sur chacun, j'ai donc eu les trois pour 145€, c'est une petite somme mais ce sont de belles pièces et les Game & Watch sont apparus quand j'avais 10 ans. Autant vous dire que le traumatisme originel subit à l'époque me fait un pincement au coeur chaque fois que j'entends ces bip bip.

Image

Des photos plus détaillés:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un lot "Halo" c'est maxi complet, en super état, vendu par un collectionneur sur son blog , il est soigneux et le prix est très sympa. 29€ FDPin.

Image

Quand je vous dis complet, il y a même la Spin Card et l'etiquette du prix.

Image

Dernière rentrée, un colis que j'ai attendu 18 mois, j'ai pensé un temps que je ne l'aurais jamais. Enfin elle est là, elle tient une partie de ses promesses, mais son lancement fut tellement chaotique que désormais la communauté open source lui a un peu tourné le dos. Sinon c'est quand même sympa d'avoir dans sa poche l'histoire des jeux vidéos jusqu'aux consoles 16 bits.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 08 Aoû 2014, 21:47, édité 2 fois.