La semaine dernière j'avais trouvé un Game & Watch "Zelda" dans un cash. J'en avais laissé plusieurs autres, comme prévu j'y suis retourné lundi. J'en ai pris 3 de plus.
Le "Oil Panic" est taché (encre) sur la face avant de la boite, le "Green House" est en bon état et le Micro vs System "Donkey Kong Hockey" est état neuf. Il faut dire que les Micro vs System c'est un peu comme les jeux Virtual Boy, il y a eu tellement d'invendu que c'est plus facile d'en trouver des neufs que d'occasion.
J'ai négocié une petite remise sur chacun, j'ai donc eu les trois pour 145€, c'est une petite somme mais ce sont de belles pièces et les Game & Watch sont apparus quand j'avais 10 ans. Autant vous dire que le traumatisme originel subit à l'époque me fait un pincement au coeur chaque fois que j'entends ces bip bip.

Des photos plus détaillés:
Un lot "Halo" c'est maxi complet, en super état, vendu par un collectionneur sur son blog , il est soigneux et le prix est très sympa. 29€ FDPin.

Dernière rentrée, un colis que j'ai attendu 18 mois, j'ai pensé un temps que je ne l'aurais jamais. Enfin elle est là, elle tient une partie de ses promesses, mais son lancement fut tellement chaotique que désormais la communauté open source lui a un peu tourné le dos. Sinon c'est quand même sympa d'avoir dans sa poche l'histoire des jeux vidéos jusqu'aux consoles 16 bits.