Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238184 par pequedu33
05 Aoû 2014, 20:49
petite reception d un jeu, fruit d un echange contre 2 jeux dont je souhaitais me separer, avec un contact jeu que je recherchais, en loose mais c est deja ca

Image

un de moins dans ma liste de recherche
#238196 par clioman2
05 Aoû 2014, 21:38
Alex Redfield a écrit:@Volkswagenupdupauvreman:

Et un chiant en moins \o/ !

T'es proche de voir le bout du tunnel là!
Encore un peu de courage et tout est bon (et bim des grosses photos par la suite :D )

Merci d'avoir écorché mon pseudo... :mrgreen:

Oui, c’était un chiant à trouver, surtout que son prix est en train de flamber, alors j'ai fini par le prendre.
Le fullset complété, tu as connu de ton coté, je verrais la joie que ça procure à ce moment la, car encore 6 dont 2 très cher à trouver...

awarefirst a écrit:Belle le samba de amigo!! Combien? ^^

Je m'arrêterai sur la JAP pour le moment... ^^

189 euros FDPin.
Mais comme les prix flambent et qu'on commence à ne plus le trouver en dessous de 200 FDPout, j'ai pris.

Si tu n'est pas a fond sur le fullset PAL, tu as raison de prendre les modèles JAP, beaucoup plus diffusé et donc beaucoup moins chères... :wink:

Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Oh Digital Devil Saga :lol:
Joue-y joue-y ! :P

Je dit comme mon collégue joue-y joue-y joue-y :D

Il fallait bien que les pervers s'y mettent... :whistl:
#238204 par reimmstein
05 Aoû 2014, 22:07
clioman2 a écrit:
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Oh Digital Devil Saga :lol:
Joue-y joue-y ! :P

Je dit comme mon collégue joue-y joue-y joue-y :D

Il fallait bien que les pervers s'y mettent... :whistl:

Il faut bien :P ! Puis là il a que le 1, il sera frustré à la fin de pas savoir la suite :mrgreen:
#238213 par corben29
05 Aoû 2014, 22:22
mon retour étrange du jour. j'ai rendez-vous avec un gars sur un parking, il m'a dit avoir des nes, super nes, megadrive et des jeux. Arrivé sur place, le gars a un bandage à la main, bandage fait avec du papier plastique pour la cuisine et dessous une espèce de tatouage (fruit je l'ai compris plus tard d'une déception amoureuse). il sent un peu l'alcool. il me dit j'habite juste à côté, on y va. "vous n'avez pas peur des chiens, j'ai un beauceron, un peu nerveux". Oh putain le traquenard.

finalement arrivé sur place je lui achete des consoles (pas de photos parce que je ne vais pas les garder) et surtout ce lot de jeux. il m'avait dit avoir de la megadrive, nes et super nes et finalement il n'a rapporté que la master system (un carton plein). je n'ai rien compris à son boulot, il travaille sur les brocantes.

Enfin le tout à 16 euros c'est bien

Image

je continue et décide de passer au cash à côté. j'y étais déjà allé mais je n'avais rien trouvé. entre temps un ancien vendeur m'avait dit qu'ils n'y connaissaient rien en retro et que tout se trouvait dans le stock. Je demande donc à acheter de la megadrive. le proprio va au fond et revient avec 3 cartouches en loose pourries. il dit "je n'ai pas trouvé le reste". heureusement un vendeur ramène une caisse complète. les jeux sont complets. au passage un jeu ps2 acheté un offert. j'ai hésité à prendre d'autres jeux mais ça commençait à faire cher quand même. PAs de raison que ce soit toujours les mêmes qui aient des bons cash. Je vais y retourner pour voir ce qu'ils ont en nes et snes.

Pas la peine d'essayer de comprendre la politique des prix c'est incompréhensible

Image
Image
Image
#238218 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 22:30
Bonjour corben. Je te déteste Corben. Donne moi tes dates de vacances et ton adresse Corben. Au revoir Corben.

Plus sérieusement, mais comment fais-tu pour avoir autant de bonnes occasions de faire des affaires en or? Tes retours et tes acquisitions déchirent!!!! :shock:
#238227 par corben29
05 Aoû 2014, 22:41
le disgaea 2 à 4.99 euros ça me donnerait presque envie de me faire un full set à la aware first. mais non en fait :lol:

Je discute beaucoup avec les gens donc soit ils me disent avoir des trucs chez eux soit ils me filent des renseignements. J'utilise tous les canaux pour faire savoir que je cherche des vieux jeux. Ex même si certains vont trouver cela con. il y a quelques mois j'avais mis une annonce dans la feuille de chou distribuée gratuitement dans mon village à la boulangerie et dans les commerces. J'ai eu plein d'appels.

sinon faut pas croire je n'ai jamais eu de gros lots super nes. ça me manque :mrgreen: mine de rien. Mais je vais trouver j'en suis sur
#238229 par theobrendel
05 Aoû 2014, 22:48
Putain, énorme les prix du Cash ! Les jeux Mega ont l'air plus que propre !!

Lol corben, moi j'ai déjà pensé à mettre un encart sur les feux rouges "Débarasse vos vieux jeux-vidéo", comme ceux qui débarasse les bagnoles pour la casse :)