mon retour étrange du jour. j'ai rendez-vous avec un gars sur un parking, il m'a dit avoir des nes, super nes, megadrive et des jeux. Arrivé sur place, le gars a un bandage à la main, bandage fait avec du papier plastique pour la cuisine et dessous une espèce de tatouage (fruit je l'ai compris plus tard d'une déception amoureuse). il sent un peu l'alcool. il me dit j'habite juste à côté, on y va. "vous n'avez pas peur des chiens, j'ai un beauceron, un peu nerveux". Oh putain le traquenard.
finalement arrivé sur place je lui achete des consoles (pas de photos parce que je ne vais pas les garder) et surtout ce lot de jeux. il m'avait dit avoir de la megadrive, nes et super nes et finalement il n'a rapporté que la master system (un carton plein). je n'ai rien compris à son boulot, il travaille sur les brocantes.
Enfin le tout à 16 euros c'est bien

je continue et décide de passer au cash à côté. j'y étais déjà allé mais je n'avais rien trouvé. entre temps un ancien vendeur m'avait dit qu'ils n'y connaissaient rien en retro et que tout se trouvait dans le stock. Je demande donc à acheter de la megadrive. le proprio va au fond et revient avec 3 cartouches en loose pourries. il dit "je n'ai pas trouvé le reste". heureusement un vendeur ramène une caisse complète. les jeux sont complets. au passage un jeu ps2 acheté un offert. j'ai hésité à prendre d'autres jeux mais ça commençait à faire cher quand même. PAs de raison que ce soit toujours les mêmes qui aient des bons cash. Je vais y retourner pour voir ce qu'ils ont en nes et snes.
Pas la peine d'essayer de comprendre la politique des prix c'est incompréhensible