J'ai acheté sur le store Beyond Good and Evil en HD car tout le mond en disait que du bien.
Je viens de tester 2h, beh j'ai vraiment du mal

gentux a écrit:Je suis toujours sur Shin Megami Tensei : Soul Hackers, ils déconnent pas avec la difficulté.
J'en suis à ~18h de jeu, et je me fais littéralement sodomiser par un boss.
theobrendel a écrit:J'ai acheté sur le store Beyond Good and Evil en HD car tout le mond en disait que du bien.
cryptus a écrit:J'ai fini MUSHA Aleste, en easy, certes, mais avec un seul crédit ! Il parait que les fins sont différentes en normal et en hard, je vais essayer de me le faire au moins en normal.
C'est vraiment l'un des joyaux de la Megadrive...
RyoXYZ a écrit:Pour ma part, contre l'avis de Skate, mais en suivant l'avais du reste du monde, j'ai attaqué le dernier Tomb raider![]()
Ça ressemble beaucoup à Uncharted, étant grand fan d'Uncharted j'ai, assez logiquement, facilement accroché. Démarrage en trombe, on est directement dans le vif du sujet, avec une intrigue et ses mystères rapidement mis en place. C'est beaucoup plus noir et beaucoup plus violent que les anciens Tomb raider, pour lesquels je n'ai jamais trouvé le moindre attrait. Un reboot qui fait du bien de mon point de vue. La personnalité de Lara est plus intéressante : on est loin de la pétasse aux gros nichons affublée d'un surcroit de confiance et une personnalité caricaturale des aventuriers sans peur vus dans les séries Z
Un bon départ, on verra si ça confirme tout au long du jeu
theobrendel a écrit:J'ai acheté sur le store Beyond Good and Evil en HD car tout le mond en disait que du bien.
RyoXYZ a écrit:Pour ma part, contre l'avis de Skate, mais en suivant l'avis du reste du monde, j'ai attaqué le dernier Tomb raider![]()
Ça ressemble beaucoup à Uncharted, étant grand fan d'Uncharted j'ai, assez logiquement, facilement accroché. Démarrage en trombe, on est directement dans le vif du sujet, avec une intrigue et ses mystères rapidement mis en place. C'est beaucoup plus noir et beaucoup plus violent que les anciens Tomb raider, pour lesquels je n'ai jamais trouvé le moindre attrait. Un reboot qui fait du bien de mon point de vue. La personnalité de Lara est plus intéressante : on est loin de la pétasse aux gros nichons affublée d'un surcroit de confiance et une personnalité caricaturale des aventuriers sans peur vus dans les séries Z
Acerbatus a écrit:Je crois bien que t es la premiere personne que j ai entendu a avoir un avis completement negatif sur ce jeu.
Neirda19260 a écrit:RyoXYZ a écrit:Pour ma part, contre l'avis de Skate, mais en suivant l'avis du reste du monde, j'ai attaqué le dernier Tomb raider![]()
Uncharted, élu seconde série la plus ennuyeuse de la décennie par mes propres soin (un vote avec un seul votant reste un vote). Y a que les décors et quelques éléments de gameplay sympas (mais vite redondants) qui donnent des points à ces jeux. Sinon les gunfights mous placés tous les 3 mètres et les énigmes nulles m'ont rapidement fait lâché la manette. Il n'y a que le premier que j'ai fini (les êtres blancs ont réussi à me faire m'impliquer en me stressant durement sur la fin). J'ai les autres (Trilogie offerte par mon magasin, merci du cadeau), mais je n'y ai pas touché (juste le multi du 3, complètement moisi et laggé).
Donc dire que le dernier Tomb Raider ressemble à un jeu (qui a pourtant pompé tous ses codes) aussi ennuyeux, ça me donne pas envie.
Puis je ne suppose que cela ne concerne pas le scénar... Parce que si ce Tomb Raider légèrement sordide rappelle l'humour (niais) d'Uncharted, c'est que c'est un joli plantage.
Oui, je suis difficile en JV. Désolé de trouver que certaines grosses licences ressemblent plus à des films vaguement interactifs (N'est-ce pas AC? Jeu d'infiltration que tu n'es pas...) qu'à des jeux au sens strict.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités