Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236791 par Guryushika
29 Juil 2014, 10:59
Mouais il ne l'a doublé que quelques épisodes, la voix de Goku c'est surtout Patrick Borg.
#236797 par kazeus
29 Juil 2014, 11:16
Guryushika a écrit:Mouais il ne l'a doublé que quelques épisodes, la voix de Goku c'est surtout Patrick Borg.

il l'a doublé quand même,c'est déjà pas mal :whistl:
par ailleurs, celle qui faisait la voix de scully dans x-files est morte également :cry: rip!
#236831 par Neirda19260
29 Juil 2014, 12:40
Enorme coup de gueule contre la Redoute, qui m'a l'année passée vendu un clic-clac ultra-fragile, qui s'est cassé dès qu'une troisième personne s'est assise dessus alors qu'il se trouvait en position canapé.
Le canapé pouvait pourtant accueillir facilement 5 personnes en se serrant un peu, et nous n'étions que trois.
Jusque-là rien de grave, quelques photos des endroits cassés (en fait tous les points de raccords entre les planches du sommier et les pieds) et une demande d'échanges contre un lit normal.
Aucune réponse de la Redoute qui me prévient cependant de l'arrivée d'un colis à mon domicile.
Je quitte donc mes parents hier soir pour réceptionner le colis, qui se trouvait être.... Un nouveau sommier en merde ultra-fragile.
Les rats... Ils pourraient au moins nous permettre de refuser l'envoi de leurs produits dont on ne veut pas!
Maintenant j'ai un sommier qui bouffe toute la place de mon studio et dont je ne peux rien faire!
#236834 par kazeus
29 Juil 2014, 12:43
Neirda19260 a écrit:Enorme coup de gueule contre la Redoute, qui m'a l'année passée vendu un clic-clac ultra-fragile, qui s'est cassé dès qu'une troisième personne s'est assise dessus alors qu'il se trouvait en position canapé.
Le canapé pouvait pourtant accueillir facilement 5 personnes en se serrant un peu, et nous n'étions que trois.
Jusque-là rien de grave, quelques photos des endroits cassés (en fait tous les points de raccords entre les planches du sommier et les pieds) et une demande d'échanges contre un lit normal.
Aucune réponse de la Redoute qui me prévient cependant de l'arrivée d'un colis à mon domicile.
Je quitte donc mes parents hier soir pour réceptionner le colis, qui se trouvait être.... Un nouveau sommier en merde ultra-fragile.
Les rats... Ils pourraient au moins nous permettre de refuser l'envoi de leurs produits dont on ne veut pas!
Maintenant j'ai un sommier qui bouffe toute la place de mon studio et dont je ne peux rien faire!

et après ils s'étonnent qu'ils sont dans la merde :roll:
tu ne peux pas leur renvoyer?
#236854 par Neirda19260
29 Juil 2014, 13:40
Pas facilement mais c'est faisable.... Mais je crois que je vais refiler le tout à mes parents à mes parents.
#236857 par kazeus
29 Juil 2014, 13:41
Neirda19260 a écrit:Pas facilement mais c'est faisable.... Mais je crois que je vais refiler le tout à mes parents à mes parents.

et rachète toi un canapé digne de ce nom en même temps ;)
#236862 par Neirda19260
29 Juil 2014, 13:47
Non, juste un lit. Je suis dans un petit appart' dans lequel j'ai salle de bain et cuisine séparées, mais pas de chambre. Donc c'est l'un où l'autre, ou bien un lit simple. Mais je ne suis pas convaincu que ma copine se plaise à dormir par terre (parce que ce serait un trop petit canapé :p).
#236868 par kazeus
29 Juil 2014, 13:53
Acerbatus a écrit:Pas facile de vivre dans un studio hein :( .
Je suis bien content que mes parents m ait permis de louer un T2 :mrgreen:

on fait avec les moyens qu'on a!
le T2 c'est pour tes études?
#236871 par Acerbatus
29 Juil 2014, 13:55
kazeus a écrit:
Acerbatus a écrit:Pas facile de vivre dans un studio hein :( .
Je suis bien content que mes parents m ait permis de louer un T2 :mrgreen:

on fait avec les moyens qu'on a!
le T2 c'est pour tes études?

Yesh c est ca ;)
#236872 par Neirda19260
29 Juil 2014, 13:57
Ho, c'est plus qu'un studio quand même. Il est en rez-de-chaussée avec jardin d'agrément... Je suis pas à plaindre!
Seul défaut: la télé... C'est un tout petit LCD de très mauvaise qualité. Je veux un cathodique pour mon zapper :p.

Non franchement j'ai de la place. Je pourrai pas y vivre plus de 10 ans mais c'est tout à fait convenable et proche du centre ville (à 2 minutes à pieds à vrai dire) et à 15min de la fac, elle même en centre ville, mais plus loin
Il faut juste que j'achète quelques rangements (j'ai quelques cadres provenant de Boulanger, mais ils ne sont même pas déballés et sont posées contre les murs au sol... Il faut savoir que je suis là depuis 2 ans).
#236874 par Acerbatus
29 Juil 2014, 14:02
Ah ben c est sur que si t a un jardin , tout de suite ca rend la chose plus agreable :) .
Et au fait t habites dans quelle ville et ta quel age ?
#236875 par kazeus
29 Juil 2014, 14:11
vous avez de bon parents en tout cas car mon père m'aurait dit "si tu veux un T2,t’ira travailler paillasse" :lol:
#236883 par Acerbatus
29 Juil 2014, 14:20
Je pense que je ferai un petit taf pour avoir les moyens de m offrir quelque divertissements .... et acheter des jeux aussi :whistle: