Guryushika a écrit:RIP Thierry Redler!
adieu sangoku

Guryushika a écrit:RIP Thierry Redler!
Guryushika a écrit:Mouais il ne l'a doublé que quelques épisodes, la voix de Goku c'est surtout Patrick Borg.
Neirda19260 a écrit:Enorme coup de gueule contre la Redoute, qui m'a l'année passée vendu un clic-clac ultra-fragile, qui s'est cassé dès qu'une troisième personne s'est assise dessus alors qu'il se trouvait en position canapé.
Le canapé pouvait pourtant accueillir facilement 5 personnes en se serrant un peu, et nous n'étions que trois.
Jusque-là rien de grave, quelques photos des endroits cassés (en fait tous les points de raccords entre les planches du sommier et les pieds) et une demande d'échanges contre un lit normal.
Aucune réponse de la Redoute qui me prévient cependant de l'arrivée d'un colis à mon domicile.
Je quitte donc mes parents hier soir pour réceptionner le colis, qui se trouvait être.... Un nouveau sommier en merde ultra-fragile.
Les rats... Ils pourraient au moins nous permettre de refuser l'envoi de leurs produits dont on ne veut pas!
Maintenant j'ai un sommier qui bouffe toute la place de mon studio et dont je ne peux rien faire!
Neirda19260 a écrit:Pas facilement mais c'est faisable.... Mais je crois que je vais refiler le tout à mes parents à mes parents.
Acerbatus a écrit:Pas facile de vivre dans un studio hein.
Je suis bien content que mes parents m ait permis de louer un T2
kazeus a écrit:Acerbatus a écrit:Pas facile de vivre dans un studio hein.
Je suis bien content que mes parents m ait permis de louer un T2
on fait avec les moyens qu'on a!
le T2 c'est pour tes études?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités