reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:J'ai terminé Demon's Souls avant hier, enfin, j'ai terminé mon premier run car une fois le jeu terminé on enchaine direct en new game + (on garde nos stats, quasi toutes nos affaires et la difficulté du jeu est rehaussée de 40%).
J'ai saigné du nez là.....
Oui 40% monsieur, puis 8% supplémentaires à chaque nouveau run.
Mais honnêtement, et en toute modestie, la difficulté n'est pas un problème. J'irai presque jusqu’à dire que ce n'est pas
Demon's Souls qu'est trop dur mais les autres jeux qui sont trop assistés/faciles. Bon j'dis pas non plus qu'il est simple hein mais une fois le
gameplay en main les 40% de difficultés supplémentaires font mal mais ne sont pas insurmontables (tu connais les niveaux après tout, du coup t'évites toutes les morts dues à la découverte de ces derniers) sauf si comme moi, tu t'amuses à faire le fullset (inutile) des âmes et que tu te retrouves comme un con avec des armes pourries.
RyoXYZ a écrit:J'ai bien dit que j'en avait chié pour le finir sur Wii, c'est bien parce que j'avais pas Maria
Death est super chaud avec Richter, une blague avec Maria et son dragon, idem pour Dracula et tant d'autres 
Boarf,
Dracula est une blague aussi avec
Richter.
Sinon dans mon souvenir
Death m'a paru difficile mais moins que le stage 6 avec 3 boss +
Shaft ainsi que son fantôme.